“Prestation élevée”

N° 1 sur 13 Hôtels à Beauvais
Beauvais, France
“Prestation élevée”
Avis écrit le 22 avril 2013

Ayant du rester à Beauvais une nuit, j'ai testé le City Hotel.
L'accueil est basique avec la serveuse qui s'occupe de moi qui se met à s'occuper d'un groupe en même temps... Merci l'amabilité
Ensuite, j'ai eu quand même l'impression d'être volé à 93 Euros la nuit avec le petit déjeuner.
La chambre est certes bien agencée mais le chauffage même à fond a peiné à réchauffer la chambre et la salle de bain.
Le petit déjeuner est un buffet classique, j'avais l'impression d'être dans un hotel de la marque B&B...
L'intêret pour les autres voyageurs: la proximité de l'aéroport et de l'autoroute A16.
Face à l'hotel, un Buffalo et un Mac Do

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
Bully, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

Rapport qualité prix correct pour cet hôtel situé près de l'aéroport. Hall, escalier et chambre propre et agréable, literie très correct, petit déjeuner également correct (sucré ou salé). Parking fermé et sécurisé. Bien des hôtels au même prix ne sont pas aussi correct !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Épinal, France
Avis écrit le 6 décembre 2012

Hôtel bien situé, propre, personnel accueillant, chambre petite mais fonctionnelle pour un prix correct. Rien à redire. Parking fermé et gratuit. J'y retournerai lors d'un prochain déplacement sur Beauvais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Vernon
Avis écrit le 3 août 2012

Toujours un peu angoissée par les nuits en famille à l'hôtel, le séjour s'est très bien passé. La promo d'été nous a permi de profiter de deux chambres pour le prix d'une chambre familiale. Nous avons ainsi gardé un œil sur les enfants (chambres voisines) et très bien dormi. Les enfants, épuisés par la route, ont pu se dépenser dans la piscine à proximité puis dans le jardin de l'hotel. Restaurants à proximité, très bon accueil, excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dinan, France
Avis écrit le 24 octobre 2011

A plus de 100€ la soirée étape pour un hôtel de ce standing c'est un peu exagéré tout de même. Surtout que le cadre n'a rien d'exceptionnel et je pèse mes mots... Bien entendu à ce tarif vous n'avez pas de bonjour le matin... ni le soir d'ailleurs...
Le repas était correct, le petit déjeuner également.
Wifi OK

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
LE MOULE
Avis écrit le 9 août 2011

après une nuit sans problème le 30/7, tout était très correct, je n'ai pas pu prendre mon avion le lendemain matin.
après une journée galère à l'aéroport en attente de départ, j'ai finalement du redormir une nuit de plus à l'hotel le 31 au soir. le hasard a fait qu'on m'a redonné la même chambre : j'ai trouvé des cheveux.....donc les miens à priori sur l'oreiller......(longueur et couleur....ne peuvent tromper) donc.....draps et taie oreiller non changés ! à moins que l'hotel soit devin et qu'il savait que le même client allait revenir ????
sinon bien placé et très correct. j'ai déjà dit cela sur un lien de l'hotel me demandant mon avis, et ils ont eu la correction de me répondre.
espérons que le problème ne venait que comme ils le disent dans leur mail du fait de personnel intérimaire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Aunay-sur-Odon, France
Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons raté notre avion en début de journée et nous sommes présentés à cet hôtel (le plus proche de l'aéroport de Paris-Beauvais) pour y passer la nuit ; l'accueil réservé a été très agréable : la personne qui nous a reçus nous a proposé différentes sorties à effectuer à Beauvais et alentours et nous avons été surpris par la propreté de l'établissement et par les prestations offertes (baignoires dans les chambres, sèche-cheveux, wifi...).
Excellent rapport qualité/prix, charmant hôtel à recommander.

• Séjour du juin 2011