“juste pour dormir”

N° 1 sur 13 Hôtels à Beauvais
Bénodet, France
“juste pour dormir”
Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel placé à proximité de l'aéroport donc, bruit des avions jusqu'à plus de 23h.
Chambres petites mais correctes.
Cuisine redoutable, je n'ai jamais mangé de tagliatelles au saumon aussi insipides.
Certes, nous étions en voyage de groupe et, le tour opérator avait du tirer les prix mais, cela n'empêche pas, normalement, de cuisiner correctement les produits
Service à la limite de l'amabilité.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Herblay
Avis écrit le 22 juin 2013

Une nuit dans cet hôtel était largement suffisant. Chambre très simple, salle de bain rustique ...
Pour le petit déjeuner qui est servit jusqu à 9h30 nous y avons été à 8h30 il n y avait déjà plus rien a manger. Le personnel n est pas très accueillant !!!
Son seul avantage est la proximité de l aéroport de Beauvais

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Hôtel confortable, belle chambre agréable, tv mériterait d'être plus grande, belle salle de bain.
L'accueil est parfait, parking fermé et tarif convenable.
Le seul hic est une machine qui fait un café au lait mousseux à souhait, pas bon. Faire fonctionner une cafetière doit être trop difficile ... Et ne cherchez pas les viennoiseries, il n'y en a pas. Surprenant pour un hôtel comme celui-ci.
Bonne adresse tout de même.

• Séjour du juin 2013
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel très pratique pour l'aéroport, surtout en cas de vol tôt le matin. En effet, c'est l'hôtel le plus proche, l'aéroport étant accessible à pied, en 30 minutes en marchant tranquillement.
L'hôtel en lui-même est tout à fait normal, rien à redire, propre et correct. Petit déjeuner très bien, personnel très sympa.
Mais quand même, à presque 90€ la chambre pour une nuit, cela fait cher je trouve... On voit qu'ils profitent bien (et je parle de la plupart des hôtels de Beauvais) de la présence de Ryanair, espérons pour eux qu'ils resteront ici!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
vendeuvre sur barse
Avis écrit le 20 mai 2013

après un acceuil excellent de la patronne,nous avons découvert une chambre très moderne comme nous aimons,une salle de bains petite mais très fonctionelle avec une glace grossissante fait rarrissime dans nos hotels.
une bouilloire avec du thé et du café soluble ainsi qu'un petit gateau nous à servi de petit déjeuner

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Ayant du rester à Beauvais une nuit, j'ai testé le City Hotel.
L'accueil est basique avec la serveuse qui s'occupe de moi qui se met à s'occuper d'un groupe en même temps... Merci l'amabilité
Ensuite, j'ai eu quand même l'impression d'être volé à 93 Euros la nuit avec le petit déjeuner.
La chambre est certes bien agencée mais le chauffage même à fond a peiné à réchauffer la chambre et la salle de bain.
Le petit déjeuner est un buffet classique, j'avais l'impression d'être dans un hotel de la marque B&B...
L'intêret pour les autres voyageurs: la proximité de l'aéroport et de l'autoroute A16.
Face à l'hotel, un Buffalo et un Mac Do

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bully, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

Rapport qualité prix correct pour cet hôtel situé près de l'aéroport. Hall, escalier et chambre propre et agréable, literie très correct, petit déjeuner également correct (sucré ou salé). Parking fermé et sécurisé. Bien des hôtels au même prix ne sont pas aussi correct !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires