hotelF1
Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

Nous sommes des habitués des hôtels F1 car nous aimons découvrir de nouvelles ville . Pour le 31 décembre 2017 nous avons choisit cet Hotel .
Nous sommes malheureusement tombe sur Une employé nommé "Enda" cette dame est raciste et n'aime clairement pas les personnes de couleurs blanche . Je trouve sa inadmissible que cette personne ne ce comporte Pas correctement avec ses clients. Elle est venu dans notre chambre une dizaine de fois Pour nous reprocher tOut eT n'importe quoi eT ainsi nous dire dès mots discriminatoire . C'est inadmissible nous sommes de tres Bon client eT nous allons faire une lettre à Son Responsable Car cet employé nous a virer de notre chambre sans raison !!!!ah si pardon "parce que nous sommes blanc"
Vive la France et le racisme

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 6 septembre 2017

Pour dormir au tarif minimum, cet hôtel est parfais pour qui n'exige pas la douche attenant à la chambre. C'est toujours plus confortable que le camping.
Un des hôtels F1 que nous avons le mieux appréhendé. Hôtel très calme (mais çà dépend surtout des autres client).
Par contre, literie assez mauvaise et qualité du petit déjeuner en dessous de sa valeur (3€) : pas de bon jus d'orange (je bois en général du 100% pur jus) et chocolat à l'eau au lieu d'un vrai chocolat au lait. En ce qui concerne les viennoiseries, pour 3€, on ne comptait pas en avoir mais les baguettes pourrait être de meilleures qualité. Donc passable pour une seule nuit et un seul petit déjeuner.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 18 juin 2017

Etablissement horrible de par sa fréquentation et l'absence totale de son management.
J'y ai passé la pire nuit de ma vie et n'est pu dormir qu'1h30 sur une nuit entière !!!!
Cris, plaintes, jeunes bourrés dans les couloirs, claquement de portes, altercations ...
Personne dans ce taudis pour intervenir ou faire régner l'ordre ... ahurissant. LE PIRE : J'ai effectué un courrier de réclamation à la maison mère (groupe accor) et je n'ai eu en retour que le mépris de leur silence tellement ils cautionnent leurs incapacité à gérer cet établissement. FUYEZ !!!!!!

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 15 avril 2017

Ambiance, garage batiments et gagneuses, voila ce que je retiens de mon horrible nuit au F1 Beauvais. Une des pires expériences de ma vie. J'ai eu l'impression de dormir au sol, dans un four avec des murs en papier..

Conseil sur les chambres : prendre des boules Quiés et fermer les yeux.
Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 6 avril 2017 par mobile

Hotel F1 prêt de l aeroport ce qui facilite le déplacement, à l'entrée de la ville et prêt de restaurant ( le courtepaille est à eviter absoluement ).
Hôtel priser des ouvriers du bâtiment qui ne font pas attention aux bruits dans les couloirs. Très très mal isoler.
Niveau propreté les douches et les WC sur le pallier sont correctes. Dans la chambre le ménage fut rapide je pense.
Pour 30 euros la nuit on va pas se plaindre.

Date du séjour : avril 2017