62 $US
137 $US
106 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ibis Beauvais Aeroport(Beauvais)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
65 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

54 $US
52 $US
Priceline
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Avantages : proche de l'aéroport et des restaurants.
Inconvénients : deuxième passages dans l hôtel F1, nous avons beaucoup moins apprécier que la dernière fois pourtant je pense que les chambres sont les mêmes. Le matelas et dur comme du bois, les murs du papiers et la clientèles de l hôtel... aieeee dépaysement le plus total nous avons déjà l'impression d'avoir quitté le territoire. Ils sont irrespectueux des lieux et des autres clients.
Hôtel à fuire.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Nous sommes des habitués des hôtels F1 car nous aimons découvrir de nouvelles ville . Pour le 31 décembre 2017 nous avons choisit cet Hotel .
Nous sommes malheureusement tombe sur Une employé nommé "Enda" cette dame est raciste et n'aime clairement pas les personnes de couleurs blanche . Je trouve sa inadmissible que cette personne ne ce comporte Pas correctement avec ses clients. Elle est venu dans notre chambre une dizaine de fois Pour nous reprocher tOut eT n'importe quoi eT ainsi nous dire dès mots discriminatoire . C'est inadmissible nous sommes de tres Bon client eT nous allons faire une lettre à Son Responsable Car cet employé nous a virer de notre chambre sans raison !!!!ah si pardon "parce que nous sommes blanc"
Vive la France et le racisme

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2017

Pour dormir au tarif minimum, cet hôtel est parfais pour qui n'exige pas la douche attenant à la chambre. C'est toujours plus confortable que le camping.
Un des hôtels F1 que nous avons le mieux appréhendé. Hôtel très calme (mais çà dépend surtout des autres client).
Par contre, literie assez mauvaise et qualité du petit déjeuner en dessous de sa valeur (3€) : pas de bon jus d'orange (je bois en général du 100% pur jus) et chocolat à l'eau au lieu d'un vrai chocolat au lait. En ce qui concerne les viennoiseries, pour 3€, on ne comptait pas en avoir mais les baguettes pourrait être de meilleures qualité. Donc passable pour une seule nuit et un seul petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2017

Etablissement horrible de par sa fréquentation et l'absence totale de son management.
J'y ai passé la pire nuit de ma vie et n'est pu dormir qu'1h30 sur une nuit entière !!!!
Cris, plaintes, jeunes bourrés dans les couloirs, claquement de portes, altercations ...
Personne dans ce taudis pour intervenir ou faire régner l'ordre ... ahurissant. LE PIRE : J'ai effectué un courrier de réclamation à la maison mère (groupe accor) et je n'ai eu en retour que le mépris de leur silence tellement ils cautionnent leurs incapacité à gérer cet établissement. FUYEZ !!!!!!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2017

Ambiance, garage batiments et gagneuses, voila ce que je retiens de mon horrible nuit au F1 Beauvais. Une des pires expériences de ma vie. J'ai eu l'impression de dormir au sol, dans un four avec des murs en papier..

Astuce pour la chambre : prendre des boules Quiés et fermer les yeux.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille