Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (122)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
122 résultats
Note attribuée
23
25
43
20
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
23
25
43
20
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 122
Avis publié : 30 mai 2018

100€ pour une chambre qui n'en vaut pas plus que 60€ hors saison! ils profitent de leurs proximités de l'aéroport BVA pour faire flamber les prix! un hôtel milieu de gamme qui se prends pour une grande adresse.

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Nicolas D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frédéric D, Directeur général de Campanile Beauvais, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2018

Bonjour,
Nous prenons note de votre ressenti, Les hôtel Campanile sont de gamme 3 étoiles et offrent donc des prestations en accord avec ce classement.
En outre concernant le tarif, il varie et s'aligne sur les offres et les demandes de notre secteur, nous disposons toutefois constamment de tarifs promotionnel ouvert a tous.
Sincères Salutations
l’équipe du Campanile de Beauvais

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mai 2018

Points négatifs :
- Beaucoup de clients la nuit du samedi au dimanche: conséquence, personnel débordé lors du petit-déjeuner et buffet insuffisamment réapprovisionné !
- La personne qui nous a accueilli à notre arrivée nous a réclamé d'emblée le paiement de la facture avant de nous remettre la carte permettant l'accès à la chambre ! Je séjourne plusieurs fois par an dans un hôtel … Je n'avais jamais vécu cela !!!

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci camthirion
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frédéric D, Directeur général de Campanile Beauvais, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2018

Merci de nous avoir fait part de vos impressions, nous en prenons bonne note.
Victime de notre sucé, il y avait effectivement lors de votre venue un manque de personnel, nous sommes désolés que cela est impacté la qualité du petit déjeuner et nous y avons remédié depuis.
Nous regrettons également que le paiement de votre chambre vous est été demander de cette manière et avons dor et déjà sensibilisé notre personnels de réception sur ce sujet.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans les meilleurs conditions chez nous.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mai 2018

Très satisfait du service , personnel, chambres très propre , bonne literie. Vraiment a conseiller. Merci toute l'equipe.
Un chapiteau etait prevu pour acceullier tout le grouupe 66 personnes en meme temps lors des repas et petit dejeuner. SUPER.

Astuce pour la chambre : Binnenzijde , zicht op de parking
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci FrancyR124
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frédéric D, Directeur général de Campanile Beauvais, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2018

Bonjour,
Votre commentaire est la meilleur des récompenses pour toute nôtre équipe.
Nous sommes ravie que votre manifestation se soit passé dans les meilleurs conditions et que notre accueil et organisation et étaient à la hauteurs de votre attentes.
Nous espérons vous revoir bientôt et vous remercions d'avoir choisit notre établissement.
Encore merci
l'équipe du Campanile.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 avril 2018

Les + :
.l'accueil et le personnel
.la literie

Les - :
.l'entrée de l'hôtel est très mal situé, c'est à vous de deviner par où il faut passer
.hôtel très bruyant et comme d'habitude les chambres ne sont pas insonorisées entre elles
.chasse d'eau HS , j'ai dû

Astuce pour la chambre : Vérifier les chasses d'eau !!!! Et le bon fonctionnement des distributeurs de savon liquide
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci lefilm2mariage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frédéric D, Directeur général de Campanile Beauvais, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil et la qualité de notre literie, point fort de notre hôtel.
Néanmoins nous prenons bonne note des points négatifs dont vous nous avez fait part, concernant la chasse d'eau et le manque d'insonorisation de nos chambres.
Nous disposons d'un toujours d'un employé de garde, n’hésitez pas à toutes heures à nous contacter afin de nous permettre le cas échéant de résoudre ces petits désagréments.

Sincères salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 avril 2018

Réservation en ligne facile. Les chambres étaient conformes aux souhaits.
Chambre propre, ras.
Le point positif : la literie!
La personne à l'accueil était nouvelle mais de très bonne composition et serviable.

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci fo123456
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frédéric D, Directeur général de Campanile Beauvais, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2018

Bonjour,

Nous sommes ravis que votre étape au Campanile de Beauvais se soit passé dans les meilleurs conditions et que notre nouveau personnel ait répondu à vos attentes.
Nous prenons toujours autant de plaisir à personnaliser votre accueil pour votre confort et votre satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Cordialement

l'équipe du Campanile de Beauvais

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis