“une nuit pour un deplacement professionnel”

Hôtel balladins Beauvais
N° 9 sur 13 Hôtels à Beauvais
Clecy, France
“une nuit pour un deplacement professionnel”
Avis écrit le 12 juin 2013

accueil très sympathique par contre chambre bien moyenne. propreté de la salle de bain a revoir. l'eau ne s'évacue pas de la douche, miroir vieillot, tache d'humidité au plafond. point + un écran de télé assez grand. mais l'hôtel est tres moyen

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Malakoff, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

arrivee a 3 couples avec bebes en bas age, pas suffisamment de lit parapluies pour nos 3 bebes (seulement 2 pour tout l etablissement) alors que nous avions demandé avant. chambre tres petite voire minuscule, impossible de me lever de mon coté du lit une fois le lit parapluie ouvert. Salle de bain pas propre avec un lavabo qui fuit.
le lendemain matin, arrivee au petit dejeuner a 10 h plus de croissant. Attente d une demi heure pour en avoir d autres et en plus la serveuse n est pas contente qu'on lui demande d en refaire!!!
enfin le personnel parle devant nous de notre lenteur a quitter les chambre!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beauvais

Coueron, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel une nuit début décembre 2011 après avoir attéri a Beauvais-tillé.
Nous sommes arrivés vers minuit, avons été très bien accueilli par la réceptionniste qui a été au petit soin avec nous.
Charmant hotel qui se trouve très proche de l'aéroport de Beauvais,
Les chambres sont très propres et assez grandes pour 2 personnes.
La literie est de bonne qualité, le petit déjeuner est varié.
Concernant l'emplacement celui-ci est idéal et le parking est gratuit...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
beauvais
Avis écrit le 21 janvier 2012

je séjourne très souvent sur cet établissement et je ne suis jamais déçu, je ne comprends pas les commentaires des autres consommateurs. je prends toujours une chambre dans les supérieures , le bar est ouvert tard et cela est très agréable lorsque l'on veut prendre une collation et que l'on a pas envi de ressortir. le restaurant est un plus et la cuisine est bonne .

je reconnais que parfois il peut y avoir du bruit la nuit mais cela est indépendant de l'hotel, c'est de la faute de certains clients qui sont inciviques, et aucun hotel est reprochable, il n'existe aucun hotel ou il ne se passera jamais des soirs avec du bruit.

je peux que vous conseiller cet etablissement qui pour moi est tres bien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avions réservé au Balladins Beauvais par erreur car nous voulions réserver à Compiègne.
Sous prétexte que notre réservation n'était pas remboursable, l'hôtel n'a pas voulu faire le geste commercial que nous lui demandions et n'a même pas pris la peine de nous contacter directement .
C'est bien dommage ...

A signaler :

- pas d'ascenseur
- l'abattant toilette cassé
- dévidoir à papier toilette cassé

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juin 2011

J'ai réservé 4 chambres toutes les 4 étaient parfaites et l'accueil très sympathique. C'est la seconde fois j'utilise cet hotel. J'ai été satisfait à chaque fois.

• Séjour du juin 2011
Sceaux
Avis écrit le 4 juin 2011

Un couple de nos amis, non francophone, nous a demandé de témoigner pour eux. Ils ont séjourné une nuit dans cet hôtel et sont retrouvés au matin piqués par ce qu'ils ont plus tard identifié comme des punaises. Le soir, rentrés chez eux, ils ont découvert que les vêtements qu'ils avaient sortis à l'hôtel étaient infestés de punaises.
Le direction de l'hôtel n'a pas donné suite à nos réclamations.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux