“Vieux” 2 5 étoiles

N° 10 sur 13 Hôtels à Beauvais
Pékin, Chine
“Vieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Je n'étais pas retourne dans cet hotel depuis 6 ou 7 ans.
Aucun entretien. Chambre vieillissante
Heureusement bon réseau wifi.

Cher pour ce que c'est devenu. Il y a mieux à un prix similaire dans le même secteur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

La douche de ma chambre adaptée pour personne à mobilité réduite était ouverte sur toute la salle de bain mais très mal conçue au niveau des écoulements : les murs et surtout la porte sont gonflés d'eau et noirci (moisi?) : il y règne de ce fait une désagréable odeur et une sensation d'hygiène douteuse.
Le reste de la prestation (chambre + restaurant) était correct, mais rien d'extraordinaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beauvais

1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

En couple arrivés tard (nous avions prévenu )donc nous avons récupéré notre clef de chambre par l automate et nous avons trouvé une chambre immonde. Il y avait un drap posé sur une alèse avec une tâche de sang oui c'est horrible et des cheveux et poils le cauchemar je n'ai jamais vu cela dans un hôtel. Quant à la douche moisie au fond du bac Et évidemment à cette heure tardive 23h il n'y a personne à la réception pour qu'on puisse avoir une autre chambre. heureusement que c'était pour une nuit. Le matin nous avons signalé à la réception et la personne à juste noté le numéro de chambre c'était la 230. Je n'en resterai pas là et vais écrire à la direction c'est inadmissible.

• Séjour du septembre 2013
Villefranche-de-Rouergue, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Il faut payer d'avance même quand on est reconnu comme client. Quand on découvre une chambre au deuxième niveau mansardée trop chaude, exiguë, située entre une voie a grand passage et une vmc sonore on demande à résilier immédiatement. Trop tard ! Écrivez on vous répondra sous 15 jour répond froidement l'employé d'accueil sans un mot d'excuse. A l'expérience s'est ajouté une alarme bruyante se déclenchant inopinément toutes les 10mn empêchant d'ouvrir le velux. Quel repos !
Ne plus jamais revenir...

• Séjour du août 2013
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hotel situé dans une zone commerciale de Beauvais.
Accueil sympathique.
Chambre petite à l'équipement usagé. Pas de clim.
Petite salle de bain vraiement fatiguée (pomme de douche qui fuit, moisissures...).
Vue pas terrible : de ma fenêtre je suis à 50 cm de l'extracteur des cuisines...
Repas médiocre mais service efficace.
Petit déjeuner banal.
Tout cela pour 80 € en soirée étape, cela n'incite pas à revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Clecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

accueil très sympathique par contre chambre bien moyenne. propreté de la salle de bain a revoir. l'eau ne s'évacue pas de la douche, miroir vieillot, tache d'humidité au plafond. point + un écran de télé assez grand. mais l'hôtel est tres moyen

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Malakoff, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

arrivee a 3 couples avec bebes en bas age, pas suffisamment de lit parapluies pour nos 3 bebes (seulement 2 pour tout l etablissement) alors que nous avions demandé avant. chambre tres petite voire minuscule, impossible de me lever de mon coté du lit une fois le lit parapluie ouvert. Salle de bain pas propre avec un lavabo qui fuit.
le lendemain matin, arrivee au petit dejeuner a 10 h plus de croissant. Attente d une demi heure pour en avoir d autres et en plus la serveuse n est pas contente qu'on lui demande d en refaire!!!
enfin le personnel parle devant nous de notre lenteur a quitter les chambre!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Beauvais ou ses environs
Hotel Ibis Beauvais Aeroport
N° 1 sur 1 à Allonne
Hotel de la Cathedrale
Hotel de la Cathedrale
N° 3 sur 13 à Beauvais

Vous connaissez Hôtel balladins Beauvais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Beauvais

Établissement : Hôtel balladins Beauvais
Adresse: 26 Avenue Descartes, 60000 Beauvais, France
Location : France > Picardie > Oise > Beauvais
N° 10 sur 13 Hôtels à Beauvais
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Beauvais 2*
Situé à 10 mn de l’aéroport, carrefour de toutes les destinations, qu’elles soient d’affaires ou de loisirs, l’hôtel est à 4 km du centre-ville de Beauvais avec sa Cathédrale Saint Pierre de Beauvais: le choeur gothique le plus haut du monde. L’hôtel balladins Beauvais dispose d'un parking sécurisé et gratuit, ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres de notre établissement sont équipées d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privée. Tous les matins, vous pourrez déguster un petit déjeuner buffet. L’hôtel balladins Beauvais dispose d'un restaurant familial sur place, qui sert une cuisine française traditionnelle. Vous pouvez également prendre un verre en soirée dans le bar privé de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Expedia, TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Beauvais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beauvais Balladins
Balladins Beauvais