“dommage , mais repas tres bon”

La Tabe du Perigord
Classé n° 18 sur 149 Restaurants à Beauvais
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 août 2014

Accueil pas génial et plutot froid , table de quatre réservé d'avance, arriver a 12h45 salle vide de client . Attente importante pendant le repas , manque de personnel (cuisinier et serveur ).
Par contre le repas était très , très bien (notre 3éme visite dans le restaurant et toujours égal )
Qualité - prix très correct , mérite une visite pour les spécialités du Sud - Ouest , .

Avis publié : 16 juin 2014

Excellent chef! nourriture excellente! et surtout pour un prix TRES raisonable! ça change de toutes ces chaînes de restauration...JE RECOMMANDE +++++ pour un budget de 25€!!!!

Avis publié : 19 mai 2014

A l'occasion de la fête des méres,
Bon restaurant spécialiste du sud-ouest, excellent foie gras. Trés bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 4 mars 2014

La serveuse ne sait jamais rien ; tous les plats proposés à la carte ne sont pas dispo mais aucun geste n'est fait sur le prix ; la bouteille de vin demandée pour l'apéritif arrive lorsque nous finissons notre entrée (en + elle arrive bien trop froide...du vin rouge!) ...l'entrée parlons-en, je commande du foie gras....je me retrouve avec une terrine posée dans l'assiette je n'avais encore jamais vu çà (à moi de démouler et trancher le fameux foie gras qui, de surcroit, sort du frigo !) et 4 malheureux morceaux de pain de mie si bien toastés qu'on pourrait y laisser une dent (et froids en prime!)..........de plus je remarque par la suite qu'à la table voisine la même entrée a été commandée mais cette fois le foie est présenté tranché dans l'assiette.......bizarre ?! ............Bref nous avons été très déçus tout au long de notre repas, dans une ambiance pesante (le restau est tout petit, on ne peut parler librement, vous entendez tout ce que vos voisins disent). Heureusement le prix du menu (28€) n'est pas excessif pour entrée/plat/fromage/dessert...mais çà ne vaut pas plus

Avis publié : 1 mars 2014

pas 27 mais 28 Euros le menu, pas grave. mais menu décevant pour le prix. entrée poêlée de champignons avec foie gras chaud et magret mais une miette de foie gras et un lambeau de magret. assiette de foie gras servi avec du pain de mie dans le menu à euros. dessert: Pruneaux à la vieille prune accompagnés de glace vanille mais sans vieille prune mais eau de vie de poire!!!! la serveuse était désolée (par obligation) mais le patron prévenu n'a pas pris le temps de se déplacer. à ne pas conseiller pour les amateurs de bonne table.

Les voyageurs ayant consulté La Tabe du Perigord ont aussi consulté

Vous connaissez La Tabe du Perigord ?