“Une belle découverte” 4 sur 5 bulles
Avis sur AL KARMA "La vigne"

AL KARMA "La vigne"
Classé n° 3 sur 127 Restaurants à Beauvais
Cuisines : Libanaise, Moyen-Orient
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Notre restaurant libanais familial vous propose une cuisine traditionnelle, colorée et généreuse. Nos recettes sont authentiques. Nos mezzés et grillades sont typiques et s'accompagnent d'arak, de bière libanaise ou de vin fruité local de la vallée de la Bekaa. Dépaysement et accueil chaleureux garantis.
“Une belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons découvert ce restaurant grâce aux avis laissés par les internautes et n'avons pas été déçus.
Nous avons pris les assiettes végétariennes et l'assiette de mezzé chaudes & froides. Un vrai régal, c'est copieux et surtout très bon y compris les deux petits gâteaux en dessert.
En un mot cuisine simple, traditionnelle et excellente.
Le personnel accueillant, très professionnel, service rapide.
Le décor est un peu kitch et le vin un peu cher mais la cuisine vaut vraiment le détour.
Nous reviendrons goûter d'autres plats c'est certain.
A conseiller vivement. Penser à réserver.

• En arabe d'abord
Beauvais, France
“Un régal et des sourires”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Ce n'est pas la première fois que nous y allons, ni la dernière d'ailleurs.
Tout y est aussi bien le régal des papilles que la bonne humeur et les sourires de cette famille Libanaise.

Canteleu, France
“cuisine très spécial”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Je suis allée mangé dans ce restaurant et très dessus, j'y suis allée parce que les commentaire été très encouragent.
Et bien cuisine très spécial je n'ai pas aimée, pourtant j'aime découvrir de nouveaux gouts mais la franchement cher. Nous avons pris le menu dégustation et quel DECEPTION, (purée de pois chiche, purée d'aubergine, salade de persil ( leur taboulé) , salade de courgettes, poivron et oignon, haricot blanc et 3 feuillettés 2 a la viande et un au fromage enfin repas très médiocre aucun intérêt ceux qui en parle en bien ne sont pas difficile.
Ne conseil absolument pas. N'y aller pas

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Chars, France
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bon restaurant Libanais, acceuil chaleureux, prix plus que correcte et la nourriture est délicieuse. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Oise
“Au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Première sortie dans ce restaurant libanais, nous voulions découvrir de nouvelles saveurs dans un cadre sympa et propre, pas un boui boui.

C'est après avoir lu de nombreux avis positifs ici même que nous avons décidé de réserver à "Al Karma" ce samedi 26/04.

Que dire... C'était tout simplement délicieux ! Nous avons choisi une assiette de différents mezzé chauds et froids. Tout nous a plu, autant le goût que la présentation.
Restaurant propre et personnel aimable et discret.

Etablissement moyennement bien situé mais aucune importance, nous ne sommes pas déçus et nous reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté AL KARMA "La vigne" ont aussi consulté

Beauvais, Oise

Vous connaissez AL KARMA "La vigne" ?