“Du soleil” 5 5 étoiles
Avis sur AL KARMA "La vigne"

AL KARMA "La vigne"
Classé n° 2 sur 112 Restaurants à Beauvais
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Notre restaurant libanais familial vous propose une cuisine traditionnelle, colorée et généreuse. Nos recettes sont authentiques. Nos mezzés et grillades sont typiques et s'accompagnent d'arak, de bière libanaise ou de vin fruité local de la vallée de la Bekaa. Dépaysement et accueil chaleureux garantis.
Beauvais, France
“Du soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Accueil méditerranéen avec une générosité et une volonté de faire plaisir que l'on retrouve dans les assiettes.Une cuisine familiale avec des produits frais et des saveurs marquées mais sans excès.Ne pas chercher de grands vins.Un bon rapport qualité-prix.

• Visité en avril 2014

• En arabe d'abord
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons découvert ce restaurant grâce aux avis laissés par les internautes et n'avons pas été déçus.
Nous avons pris les assiettes végétariennes et l'assiette de mezzé chaudes & froides. Un vrai régal, c'est copieux et surtout très bon y compris les deux petits gâteaux en dessert.
En un mot cuisine simple, traditionnelle et excellente.
Le personnel accueillant, très professionnel, service rapide.
Le décor est un peu kitch et le vin un peu cher mais la cuisine vaut vraiment le détour.
Nous reviendrons goûter d'autres plats c'est certain.
A conseiller vivement. Penser à réserver.

Beauvais, France
“Un régal et des sourires”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Ce n'est pas la première fois que nous y allons, ni la dernière d'ailleurs.
Tout y est aussi bien le régal des papilles que la bonne humeur et les sourires de cette famille Libanaise.

Canteleu, France
“cuisine très spécial”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je suis allée mangé dans ce restaurant et très dessus, j'y suis allée parce que les commentaire été très encouragent.
Et bien cuisine très spécial je n'ai pas aimée, pourtant j'aime découvrir de nouveaux gouts mais la franchement cher. Nous avons pris le menu dégustation et quel DECEPTION, (purée de pois chiche, purée d'aubergine, salade de persil ( leur taboulé) , salade de courgettes, poivron et oignon, haricot blanc et 3 feuillettés 2 a la viande et un au fromage enfin repas très médiocre aucun intérêt ceux qui en parle en bien ne sont pas difficile.
Ne conseil absolument pas. N'y aller pas

Chars, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bon restaurant Libanais, acceuil chaleureux, prix plus que correcte et la nourriture est délicieuse. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté AL KARMA "La vigne" ont aussi consulté

Beauvais, Oise
Beauvais, Oise

Vous connaissez AL KARMA "La vigne" ? Partagez vos expériences !