“Un merveilleux moment culinaire”

AL KARMA "La vigne"
Classé n° 4 sur 149 Restaurants à Beauvais
Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Notre restaurant libanais familial vous propose une cuisine traditionnelle, colorée et généreuse. Nos recettes sont authentiques. Nos mezzés et grillades sont typiques et s'accompagnent d'arak, de bière libanaise ou de vin fruité local de la vallée de la Bekaa. Dépaysement et accueil chaleureux garantis.
Avis publié : 11 juillet 2014

Tout d'abord l'acceuil fut chaleureux, les gérants très souriants et à notre écoute.
La nourriture était délicieuse et variée, nous avons même eu des anedoctes sur les coutumes et la culture libanaise.
La décoration est reposante et travaillée.
Je vous le conseil que se soit entre amis ou en famille !

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Accueil très chaleureux dès l'entrée !
Étant végétarienne, j'ai voulu découvrir les différents plats et je n'ai pas été déçue ! Il y a un large choix:
Croustillant au fromage, chausson aux épinards, feuille de vigne,houmouss, moussaka etc.. Et j'en passe !
Étant libanaise, j'ai redécouvert toutes les saveurs de mon enfance avec ses odeurs des textures .. À la première bouchée on sent cette fraîcheur de produit !! Miammmm
Sans oublié son dessert "gâteau de semoule" je fermais les yeux et me retrouvais dans la cuisine de ma grand mère !

À conseiller à toutes personnes désirant se régaler !!!!!!!

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Restaurant conseillé par des amis, et la cuisine y est vraiment délicieuse. C'est varié, bon, et il y a du choix. Cependant, l'addition grimpé vite si on envie de goûter un peu à tout... Mais les portions sont plutôt généreuses.
La décoration n'est pas terrible, ça fait vieillot et un peu triste, dommage alors que l'équipe est plutôt jeune, sympa et dynamique.

Avis publié : 29 mai 2014

Accueil méditerranéen avec une générosité et une volonté de faire plaisir que l'on retrouve dans les assiettes.Une cuisine familiale avec des produits frais et des saveurs marquées mais sans excès.Ne pas chercher de grands vins.Un bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons découvert ce restaurant grâce aux avis laissés par les internautes et n'avons pas été déçus.
Nous avons pris les assiettes végétariennes et l'assiette de mezzé chaudes & froides. Un vrai régal, c'est copieux et surtout très bon y compris les deux petits gâteaux en dessert.
En un mot cuisine simple, traditionnelle et excellente.
Le personnel accueillant, très professionnel, service rapide.
Le décor est un peu kitch et le vin un peu cher mais la cuisine vaut vraiment le détour.
Nous reviendrons goûter d'autres plats c'est certain.
A conseiller vivement. Penser à réserver.

Les voyageurs ayant consulté AL KARMA "La vigne" ont aussi consulté

Beauvais, Oise

Beauvais, Oise

Vous connaissez AL KARMA "La vigne" ?