“Tres sympa”

AL KARMA "La vigne"
Classé n° 3 sur 129 Restaurants à Beauvais
Cuisines : Libanaise, Moyen-Orient
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Notre restaurant libanais familial vous propose une cuisine traditionnelle, colorée et généreuse. Nos recettes sont authentiques. Nos mezzés et grillades sont typiques et s'accompagnent d'arak, de bière libanaise ou de vin fruité local de la vallée de la Bekaa. Dépaysement et accueil chaleureux garantis.
st vaast les mello
“Tres sympa”
Avis écrit le 25 juillet 2014

nous avons découvert une cuisine haute en couleur et en saveur. La formule découverte nous a permis d'apprécier des plats diversifiés chauds ou froids.
Le service est simple et agréable.
c'est un endroit où l'on se sent bien!

• En arabe d'abord
Lille, France
“Vaut le détour”
Avis écrit le 13 juillet 2014

de retour de vernon vers lille, un petit arrêt sur recommandation tripadvisor. Nous ne sommes pas déçus malgré le fait que nous étions un peu serré, mais c"était le prix a payer pour avoir le privilège de déguster de savoureux plats libanais.
Je recommande, attention il faut resérver le samedi

Beauvais, France
“Destination; Liban”
Avis écrit le 13 juillet 2014

C'était la première fois que je mangeais libanais et je n'ai pas été déçue. Le repas était riche et varié avec la possibilité de gouter à divers plats. Nous avons appris beaucoup de choses que ce soit sur la culture et les coutumes libanaises comme sur la confection des plats.

Pour ce qui est de l'accueil, celui ci fut chaleureux dès l'entrée et tout au long du repas. Les gérants sont aimables et souriants.

Un voyage culinaire et culturel que je conseille à tous, que ce soit en famille ou entre amis.

Compiègne, France
“Un très bon trop rare resto à Beauvais”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Mezze du soir, repas du midi, très frais très bon très copieux

Cadre agréable, service impeccable et rapide

Des vrais commerçants

Un vin de 2007 libanais excellent, carafé ce qui est rare

Une référence

Beauvais, France
“Un merveilleux moment culinaire”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Tout d'abord l'acceuil fut chaleureux, les gérants très souriants et à notre écoute.
La nourriture était délicieuse et variée, nous avons même eu des anedoctes sur les coutumes et la culture libanaise.
La décoration est reposante et travaillée.
Je vous le conseil que se soit entre amis ou en famille !

Les voyageurs ayant consulté AL KARMA "La vigne" ont aussi consulté

Beauvais, Oise

Beauvais, Oise

Vous connaissez AL KARMA "La vigne" ?