“Délicat et raffiné”

AL KARMA "La vigne"
Classé n° 4 sur 147 Restaurants à Beauvais
Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Notre restaurant libanais familial vous propose une cuisine traditionnelle, colorée et généreuse. Nos recettes sont authentiques. Nos mezzés et grillades sont typiques et s'accompagnent d'arak, de bière libanaise ou de vin fruité local de la vallée de la Bekaa. Dépaysement et accueil chaleureux garantis.
Avis publié : 9 août 2014

A ne pas manquer sur Beauvais
Cuisine très raffinée
Service très agréable
Un beau voyage gustatif à renouveler

Avis publié : 1 août 2014

Accueil simple mais très agréable. Une cuisine libanaise raffinée servie avec le sourire. A découvrir......le cocktail sans alcool (délicieux).

Avis publié : 25 juillet 2014

nous avons découvert une cuisine haute en couleur et en saveur. La formule découverte nous a permis d'apprécier des plats diversifiés chauds ou froids.
Le service est simple et agréable.
c'est un endroit où l'on se sent bien!

Avis publié : 13 juillet 2014

de retour de vernon vers lille, un petit arrêt sur recommandation tripadvisor. Nous ne sommes pas déçus malgré le fait que nous étions un peu serré, mais c"était le prix a payer pour avoir le privilège de déguster de savoureux plats libanais.
Je recommande, attention il faut resérver le samedi

Avis publié : 13 juillet 2014

C'était la première fois que je mangeais libanais et je n'ai pas été déçue. Le repas était riche et varié avec la possibilité de gouter à divers plats. Nous avons appris beaucoup de choses que ce soit sur la culture et les coutumes libanaises comme sur la confection des plats.

Pour ce qui est de l'accueil, celui ci fut chaleureux dès l'entrée et tout au long du repas. Les gérants sont aimables et souriants.

Un voyage culinaire et culturel que je conseille à tous, que ce soit en famille ou entre amis.

Les voyageurs ayant consulté AL KARMA "La vigne" ont aussi consulté

Beauvais, Oise

Beauvais, Oise

Vous connaissez AL KARMA "La vigne" ?