“A éviter ...dommage !” 2 sur 5 bulles

Options : Déjeuner
BROMBOS
“A éviter ...dommage !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Une localisation exceptionnelle : proche de THE CATHEDRALE ! Et pourtant : un accueil digne d'un film de série B ! Un placement aléatoire et au bon vouloir...sur une terrasse assez accueillante sauf si on élimine les palettes du commerce d'à côté ! Une cuisine maison ? Pour un simple jambon beurre prévoir un délai trop long....même les "anglais" situés à côté de notre table ont attendu leur consommation (simple sampellegrino et coca). Cerise sur le gâteau on vous facture 0.40 € pour "SUPPLEMENT TERRASSE"...Désolé mais là, c'est pas commercial et je ne vous parle pas du "SUPPLICE" service : un sourire inexistant de la serveuse ...Bref, il va falloir faire mieux car je ne suis pas prêt d'y retourner...CQFD

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Bar Brasserie le Saint Pierre ont aussi consulté

Saint Barthelemy d'Agenais, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Bar Brasserie le Saint Pierre ?