“Commode” 3 sur 5 bulles

Options : Déjeuner
Rouen
“Commode”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

A la recherche d'un repas rapide avant de rejoindre un groupe en visite organisée de Beauvais, j'ai trouvé cette petite crêperie juste en face de la Cathédrale.
Intérieur sobre mais clair aux couleurs pastel. Une clientèle d'habitués à l'heure du déjeuner.
Formule simple crêpe complète, crêpe sucrée, café: 12,70€ Pas le temps de m'attarder...
Contrairement à bon nombre de mes amis je préfère le patrimoine historique à la gastronomie!
Ici, on en est tout près!

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles

Cajarc, France
“Un bon accueil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Une crêperie sans grosses surprises. Les crêpes sont correctes, il y a un grand choix, ainsi que les prix. Le cidre est bon. L'accueil souriant et efficace. Le cadre est moyen mais nous sommes tout à côté de la cathédrale.

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Crêperie pour le nom”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Les Crêpes sont faites à l'avance et réchauffées, résultat crêpes élastiques et peu chaudes.
Les Champignons sont en boîte.
Accueil froid.
Tarif juste acceptable pour la prestation.
En un mot, rien à voir avec une crêperie Bretonne.
Juste un attrape touriste car au pieds de la cathédrale.
Évitez.

Visité en août 2013
“Une crêperie ... Bof bof.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

L'accueil est froid. Le patron ne répond pas aux bonjours, le reste de l'équipe est très discret.
Le prix pratiquée est identique à celui de crêperies bien meilleures, on est donc vraiment déçu lorsque l'on goûte les crêpes.
La galette n'est pas cuite à l'instant, elle est seulement réchauffée. On est facilement déçu par les produits dans l'assiette. Les crêpes dessert sont les pires, la pâte est élastique ...
Enfin, le serveur est rapidement dépassé et a tendance à oublier le client qui demande l'addition.

Un conseil : passez votre chemin.

• Visité en août 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Allonne, France
“Crêperie à éviter pour votre confort”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Les crêpes sont plutôt bonnes et les prix corrects, mais il a fallu supporter les courants d'air toute la soirée car malgré un temps pluvieux et froid ils tenaient à laisser ouvertes les baies donc tout était au quatre vents. Par ailleurs entendre le chef apostropher les serveuses de façons désagréable devant nous, et afficher un air bourru toute la soirée n'est pas très sympathique pour les clients.
Pour l'ambiance et le cadre nous ne remettrons jamais les pieds dans cet établissement

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie de la Cathedrale ont aussi consulté

Beauvais, Oise
Beauvais, Oise

Vous connaissez Creperie de la Cathedrale ?