“Bonne table sans prétentions”
Avis sur Chez Dan

Chez Dan
Classé n° 57 sur 158 Restaurants à Beauvais
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2013

Pizzeria aux prix très corrects dans un cadre agréable, les jours ou la météo le permet une grande terrasse pour dîner avec un espace apéritif sympa. Cela reste une pizzeria et en tant que telle nous n'avons jamais été déçus de l'accueil ou du service

Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2013

La cuisine est correct, mais le service est beaucoup trop long, 1h30 pour un plat et un désert. Coté prix, un peu chère pour la qualité. Le personnel est moyennement agréable.

Avis publié : 14 août 2013

Les plats sont très bons et variés.
Service rapide et agréable. Je m'y rends régulièrement le midi et nous ne sommes jamais déçu pâte à pizza excellent, lasagne maison copieuse
Seul point un peu génant, les accompagnements à régler en supplément

Avis publié : 4 avril 2013

Accueil agréable tout comme le service, par contre repas très moyen, salade composée très très ordinaire et assez bruyant ! Le point fort : la terrasse que je n'ai pas pu tester (mauvais temps) mais qui est à priori très agréable l'été !

Avis publié : 25 février 2013

très joli endroit, propre, large, confortable ! parking en bas.
note un peu salée pour de l'assemblage ..
personnel pressé ..

Les voyageurs ayant consulté Chez Dan ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Dan ?