“Trop cher et pas bon!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Le plat servi n était pas bon, la pomme de terre paraissait cuite de la veille, pas de gout et l accompagnement vraiment pas terrible. L ambiance y est comme d habitude dans ce type de restaurant (ras). Je reste déçu de la prestation culinaire de cet établissement.

Avis publié : 7 mai 2014

Voilà nous somme venu mangé en avril et il y avait peut-être 7 tables de prise. Il nous ont oublié, il y avais rien dans les assiettes, depuis que sa a changé de propriétaire c'est vraiment pas terrible.

Avis publié : 14 mars 2014

Une patate, du fromage, de la charcuterie, oui cela fonctionnait au début, mais les produits se sont dégradés les garnitures moins riches.
Point positif la décoration et le service.
En un mot, dépitant!

Avis publié : 28 février 2014

L'accueil est bon, serveur souriant, cadre campagnard sympatoche. Saucisson, terrine et beignets camembert à partager entre amis et la cuvée des potes en vin correct, on se sent bien jusqu'au plat sans parler des desserts, de la grosse bouffe, de la sale bouffe ! En bref, dommage !

Avis publié : 27 octobre 2013

Après plus d'un an sans avoir fréquenté cet établissement, nous nous sommes rendu dans ce restaurant.
L’accueil est très correct mais la suite l'est moins, l'attente fut très longue (apéro servi trois minutes avant les plats. Les desserts qui nous ont été servi sont peu intéressants.
Les prix sont de plus en plus chers.
J'ai une carte de fidélité CE qui me permet d'avoir une réduction, je la présente, elle est acceptée mais c'est pire qu'une enquête de police.
En bref on évite ce restaurant...

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté