“La quantité, mais la qualité laisse à désirer..”

Le Jeanne Hachette
Classé n° 96 sur 140 Restaurants à Beauvais
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Nous sommes venus en famille un dimanche, côté salon de thé. Après une longue attente, nous avons commandé pâtisseries et cafés. Nous avons commencé par demander l'échange d'un couvert sale (couvert échangé sans un mot d'excuse bien entendu, le personnel est il habitué à ce que les clients échangent leurs couverts sales?? ).
Les pâtisseries... Le café gourmand a été servi copieusement... mais sans son café (les cafés sont arrivés quand nous avions pratiquement déja finis nos pâtisseries..). Si la quantité est généreuse, la qualité elle est assez moyenne. On aurait aimé un peu plus de finesse. Le Paris Brest est garni d'une sorte de crème café au beurre... assez indigeste.
Quand au service, il est assez inégale. La personne (la patronne?) côté service à emporter était correcte mais celle qui nous a servi était d'une antipathie assez rare. Nous avons dû demander l'addition à 2 reprises, ne voyant pas celle-ci arriver : la serveuse sur un ton familier nous a demandé si on pouvait être pressés un dimanche?? (Bah oui, on l'était...!)
Bref, nous sommes partis l'estomac chargé, et amer..

Avis publié : 9 mars 2014

en plein centre de Beauvais. 1ère terrasse au soleil.un menu a 19€50 entrée plat dessert de très bonne qualité. cuisine familiale. dommage que le temps du service soit très long. on n'est jamais déçu !

Avis publié : 5 mars 2014

Rien d'exceptionnel à mon goût (genre œuf mayo en entrée autant rester chez sois !), personnel mal aimable qui vous laisse planté dans l'entrée 5 min avant de daigner répondre au bonjour que vous leur avez adressé en entrant.... Seuls les desserts sont bons mais c'est leur domaine à la base donc encore heureux je dirais ! Enfin l'adition des amis m'avaient prévenu de faire attention à la monnaie que l'on a du mal à voir revenir....je confirme ! Donc recomptez bien !!

Avis publié : 9 décembre 2013

Je connais le Jeanne Hachette comme salon de thé et je dois dire que j'y suis retournée avec plaisir ... de Bruxelles ça fait une trotte mais bon, hihi ! J'aime beaucoup son ambiance bon vivant, la simplicité du personnel, c'est chaleureux. 3 dames et un monsieur affichant quelques heures de vol tiennent d'une main énergique et accueillante l'établissement. Ca ne désemplit pas, mais on vous reçoit toujours gentiment et avec un trait d'humour.
On a testé la 1ère fois chocolat et vin chauds gourmands : boissons très bonnes, portions de pâtisseries du jour également. La 2ème fois capuccino (oh la belle dose de chantilly), thé de Noël, crêpe pommes-caramel au beurre salé et tarte tiède à la rhubarbe, tout nickel.
Idéalement situé sur la place du centre-ville, n'hésitez pas à y faire une pause pendant une sortie shopping !
Un conseil si vous prévoyez de vous y rentre à plus que 4, réservez.

Avis publié : 23 novembre 2013

De passage à Beauvais , nous avons particulièrement apprécié l'ambiance de ce restaurant en centre ville. La qualité des plats servis et la quantité nous conduisent à recommander cet endroit pour son excellent rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Jeanne Hachette ont aussi consulté

Beauvais, Oise

Vous connaissez Le Jeanne Hachette ?