“Peut mieux faire”

Classé n° 96 sur 139 Restaurants à Beauvais
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 juin 2014

Nous avons l habitude de nous arrêter dans ce salon de thé-brasserie et si l'accueil était plus aimable il pourrait être beaucoup mieux classé! Je me souviens notamment d'un serveur vraiment perdu tout le monde en avait marre et souhaitait partir de plus n acceptait pas les remarques et sa collègue en avait marre aussi...bref des efforts à faire!

Avis publié : 4 juin 2014

Incite à la consommation , brusque les clients et équipe fort désagréable .
Quel dommage ,malgré plusieurs tentatives, toujours plus déçue que les fois d'avant...

Avis publié : 28 mai 2014

la semaine passee nous sommes venus faire un petit coucou a cette equipe de choc quel regal plat frais le prix est correcte belle décoration bonne quantite familial pas de chichi comme a la maison mais toujours la petite attention qui vous font sentir choyé et ma denise quelle femme super marie claire la patronne aussi a venir sans hesite et la restauration ca nous connait

Avis publié : 27 mai 2014

Qualité rapport qualité/prix/service, on est au top. Le personnel est extra, la cuisine très bonne, le côté salon de thé très bien également et le must est qu'on peut y manger un bon plat le dimanche après-midi !
C'est souvent notre QG du dimanche

Avis publié : 23 mai 2014

Nous étions en vadrouille à Beauvais, dimanche dernier. Il faisait beau, nous sommes arrivés par hasard. La serveuse, qui n'était pas débordée, nous a pas calculé. Au bout de quelques min, nous nous sommes installés nous même à une place sur la terrasse. La table n'était pas débarrassée. Au bout d'un long moment, elle nous a dit qu'elle arrivait... 10 min plus tard, elle nous a donné les menus. Puis, à nouveau un long moment avant de prendre la commande ( menus à 19, 50 euro), puis, toujours après attente, elle commence ( enfin ) a débarrassé devant nous ( nous étions 2 avec une poussette), le reste de la table est resté idem.
Au bout d'un très très long moment, un autre serveur est venu nous demander si nous avions commandé car il nous voyez seuls depuis très longtemps. On lui a redit ce que nous avions commandé, il est partit voir. Il revient en disant que rien n'avait été préparé. Il essaye de nous persuadé de boire autre chose que l'eau en bouteille ( en sachant que nous n'avons toujours pas de verres...) Quand, les verres arrivent, un des dux est sale...Les assiettes arrivent, gros moment de silence, deux petites assiettes, une de chèvre chaud et l'autre de gésiers froids, la salade est sans saveur et mon conjoint a même trouvé un petit intrus dans la sienne... Quand au pain, 2 malheureux bouts rassis se battent en duel. Nous n'avons pas de serviettes...Là, nous nous levons, nous avons été très très patients, quasiment 1h pour rien. Nous voulons payer les salades à l'intérieur. Le deuxième serveur fait son addition et la tend à la patronne qui nous demande comment çà s'est passé, on lui raconte tout, elle interroge la serveuse qui n'en a rien à faire et finit par nous faire cadeau des salades ( que nous n'avons pas pu manger).
Conseil: Passez votre chemin

Les voyageurs ayant consulté Le Jeanne Hachette ont aussi consulté

Beauvais, Oise

Vous connaissez Le Jeanne Hachette ?