“À éviter!”

Options : Petit déjeuner, Réservations
llits
“À éviter!”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

On a voulu s'arrêter là pour profiter de la terrasse en buvant un verre et en mangeant une glace. Mauvaise idée! Il a fallut un temps fou pour qu'on nous donne une carte, rebelote pour prendre notre commande... Le tout en observant la patronne houspilletr le seul serveur présent qui se démenait alors qu'elle même n'a jamais cherché à donner un coup de main pour accélérer le service. Au final, on a eu nos verres après plus d'une demie heure d'attente, sans que l'endroit soit particulièrement rempli. Les glaces ont carrément été oubliées, et même pas envie d'en toucher un mot à la patronne qui continuait à insulter le serveur quand il courrait de la terrasse au comptoir... Bref, lamentable, n'importe où plutôt que là-bas!

• Visité en avril 2014

Rochy conde
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Nous avons l habitude de nous arrêter dans ce salon de thé-brasserie et si l'accueil était plus aimable il pourrait être beaucoup mieux classé! Je me souviens notamment d'un serveur vraiment perdu tout le monde en avait marre et souhaitait partir de plus n acceptait pas les remarques et sa collègue en avait marre aussi...bref des efforts à faire!

Visité en mai 2014
Beauvais, France
“Accueil désagréable”
Avis écrit le 4 juin 2014

Incite à la consommation , brusque les clients et équipe fort désagréable .
Quel dommage ,malgré plusieurs tentatives, toujours plus déçue que les fois d'avant...

• Visité en mai 2014
Marseille-en-Beauvaisis, France
“belle et bonne assiette servi avec le sourire”
Avis écrit le 28 mai 2014

la semaine passee nous sommes venus faire un petit coucou a cette equipe de choc quel regal plat frais le prix est correcte belle décoration bonne quantite familial pas de chichi comme a la maison mais toujours la petite attention qui vous font sentir choyé et ma denise quelle femme super marie claire la patronne aussi a venir sans hesite et la restauration ca nous connait

• Visité en mai 2014
“Très bien”
Avis écrit le 27 mai 2014

Qualité rapport qualité/prix/service, on est au top. Le personnel est extra, la cuisine très bonne, le côté salon de thé très bien également et le must est qu'on peut y manger un bon plat le dimanche après-midi !
C'est souvent notre QG du dimanche

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jeanne Hachette ont aussi consulté

Beauvais, Oise

Vous connaissez Le Jeanne Hachette ?