“Long très long”

Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Sans intérêt , Les serveuses sont Non chalantes
Vous attendrez une demi heure avant qu'on vienne prendre votre commande ( pour un jour sans influence ).

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Petite pause vers 16h pour une pâtisserie et un chocolat chaud!
Sablé sans saveur, crêpe au caramel beurre salé (le pire des caramels industriel...) la pire que j'ai pu mangé!
Même le chocolat chaud n'est pas bon... Comment cela est possible ?

A moins de ne pas avoir de palais je ne vois pas comment c'est possible de proposer des produits pareils à la carte...

Je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires sur TripAdvisor mais la c'était nécessaire.

Points positifs le service agréable et les tarifs raisonnables.

Avis publié : 20 mars 2018

Beau restaurant sur la grande et belle place Hachette, cadre agréable et équipe pro, les plats sont un vrai délice surtout le dessert onctueux miamm <3, je vous le recommande

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Service de qualité plat plus que correct pâtisserie bonne un bon service et une bonne prestation à recommander

Avis publié : 7 mars 2018

Cette brasserie familiale offre des plats maison, généreux, sans prétention. L'accueil est sympathique. Le prix est raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Le Jeanne Hachette ont aussi consulté

Beauvais, Oise

Vous connaissez Le Jeanne Hachette ?