“Parfait pour repas pro le midi” 3 5 étoiles

Crocodile
Classé n° 56 sur 114 Restaurants à Beauvais
Cuisines : Grillades, Française
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Amiens, France
“Parfait pour repas pro le midi”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Formule de buffets à volonté. Le concept est connu et pas mal. Toujours accompagné d’un wagon, la salle est toutefois plus confortable et lumineux. Boissons également à volonté et large choix.

Service jeune mais dynamique.

Au niveau du buffet d’entré, comme celui des dessert, c’est quasiment que du congelé, mais j’ai été très surpris de trouver des choses de qualités.
Au niveau des plats, je prends en générale les carpaccios, du congelé aussi, mais baigné dans l’huile et citron ça passe.

Il faut le prendre pour ce qu’il est ; un restaurant de chaine de zone commercial, facile d’accès avec de grandes tables et un très large choix "à volonté". Pour un restaurant « classique », j’aurai été plus regardant, mais pour ce type de restaurant, il est vraiment pas mal, d’où ma note entre 3 et 4.

• Visité en août 2013

Saint Pierre, France
“Drôle d'accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Arrivées aux environs de 15h à l'accueil de ce restaurant, nous avons été refoulées car le service était terminé...nous ns sommes senties gênées!!! Il aurait mieux valu dire " Mmes, ns sommes désolées mais le service est terminé, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois..." for exemple. Une formation s'impose !

Visité en juin 2014
Beauvais, France
“Une chaine de restauration de plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

cela reste du tout prêt on se croirait chez flunch mais en beaucoup plus cher en ce qui concerne le rapport qualité prix, je préfère encore aller manger dans une cafet' de supermarché

• Visité en mai 2014
Beauvais, France
“Chaîne de resto”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Très médiocre au niveau gustatif, le choix de la formule n'est en fait pas judicieux quelque soit celle choisie.
Pas de recommandation positive pour cette enseigne, très BOF...

Visité en mai 2014
Marseille-en-Beauvaisis, France
“"j'adore"”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

la viande que j'avais prise étais très tendre et les légume étaient délicieux et le dessert à volonté était juste comme le chocolat : a fondre :D, restaurant sympathique et conviviale à tester pour avoir votre propre avis du restaurant

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Crocodile ont aussi consulté

Saint-Maximin, Oise

Vous connaissez Crocodile ? Partagez vos expériences !