“Accueil très agréable !”
Avis sur Le Baroque - FERMÉ

Le Baroque
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Accueil très agréable !”
Avis écrit le 12 février 2014

Accueil très agréable ! Les propriétaires sont plus que charmants ! Un vrai plaisir ! Le cadre très romantique, décoré avec goût ! Un peu déçue par la salade, un peu cher ! et c'est de ma faute ce n'était pas de saison ! Les autres plats avaient l'air excellents ! A refaire !

• Visité en février 2014

Saint-Just-en-Chaussée, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“En Amoureux”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Restaurant très accueillant, avec les propriétaires très souriant, aimable. ils ont l'art d'accueillir.
Agréable pour un repas en amoureux, cheminée, bougies et roses sur les tables!! Restaurant romantique!! Et plats très bien présentés, très goûteux en bouche! produits de qualité et prix très raisonnable!! quantité suffisante dans l'assiette!!

• Visité en janvier 2014
Maffliers, France
“Très beau cadre, cuisine raffiné,”
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Petit salle avec jolie deco, personnel accueillant et dans le thème du restaurant.
Les œufs cocotte sont excellent, par contre la cassolette de gésiers (un peu déçu car quantités faible),
Les plats sont bons et travaillés.
Bémol sur la mousse au chocolat maison, manque de tenu, pas assez compacte, ce rapproche de la crème..

Visité en novembre 2013
Beauvais, Picardie, France
“Agréable moment”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Un cadre romantique, une petite salle mais bien décorée
Une carte variée
Un accueil agréable
Prix raisonnable
A recommandé
(Supreme de saumon un régal entre autre)

• Visité en novembre 2013
Beauvais, Picardie, France
“à l'encontre de Anne P”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Pour dresser tel que vous l'avez fait une critique si acerbe de ce restaurant, vous ne vous y êtes très certainement jamais rendue. Comment oser dire que c'est une cuisine d'assemblage lorsqu'un travail important est effectué sur des produits frais et de qualité. Toutefois, si vous faites parti des rares personnes à confondre une boite de conserve avec un légume frais, je déplore l'ensemble de votre entourage. Plats peu copieux? Non seulement de n'avoir aucun palais, il semblerait que vous ayez besoin d'une quantité considérable dans votre assiette. Quant au dessert, si vous choisissez la tarte tatin à la banane ou la mousse au chocolat (que je recommande au passage) il est évident que ce ne sont pas des desserts légers, préférez donc prendre le dessert à la framboise ou bien la soupe de champagne, à moins bien sur que madame ne boive pas. Dans ce cas la, je vous conseillerai un fast-food dont je tairai le nom, et dans lequel vous n'aurez aucune (bonne) surprise.
Cordialement

Visité en septembre 2013