“Excellent”

Cuisines : Asiatique, Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 22 octobre 2013 par mobile

Juste excellent. Meilleur repas chinois depuis longtemps. Produits de qualité. Super accueil avec le digestif offert a la fin !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour New Don Shin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2013

Nous avons commandé une grande quantité au New Don Shin pour le buffet de notre mariage..
Nouilles maison, riz cantonais, poulet au curry, poulet aux champignons noirs, poulet à l'ananas, beignets de crevettes, salade de poulet....
Tout le monde a adoré!!!
Un grand Merci au New Don Shin.
Propriétaire très gentil, ils nous ont même offerts deux bouteilles de champagne et un service en céramique en cadeau de mariage.

Avis publié: 5 septembre 2013

Un resto chinois classique mais avec une qualité de produits largement supérieure à la moyenne.
Les gout des ingrediens est bien présent que ce soit dans les nems, beignets de crevettes ou le boeuf impérial.
Dommage que les menus ne proposent ni bouchés vapeur, ni nouilles sautées.

Avis publié: 27 août 2013

Les restaurants chinois sont mes préférés mais il est difficile aujourd'hui de trouver le bon. Originaire d'Amiens, et émigré au Mans, je ne trouvais plus de bon restaurant chinois. C'est chose faite à Beauvais grâce au New Don Shin. Le personnel est plus qu'accueillant, intéressant et efficace. Nous sommes toujours reçus comme des rois et servis rapidement. Les conseils sont également donnés avec plaisir par les propietaires. La qualité des plats est digne d'un restaurant gastronomique et d'une variété épatante. Il est possible de manger au buffet mais également à la carte des mets succulents. Rares sont les restaurant chinois à encore servir à la carte.
Je vous conseille les plats sur plaque chauffante et les nouilles maison ou les champignons noirs en accompagnement, un régal.

Ce restaurant à une grande clientèle d'habitués et on comprend pourquoi.

Avis publié: 21 août 2013

Nous avons testé ce restaurant pour un déjeuner en semaine. Les menus sont clairement affichés, les prix aussi. L'accueil est toujours souriant et très sympa. Nous avons choisi le menu à 13,50 (4 Nems - Riz + Boeuf - Dessert). La viande est extra, les desserts géniaux. Maintenant, c'est le rendez-vous hebdomadaire ! A tester car meilleur restaurant Asiatique de Beauvais après de nombreux testés !!!!

Les voyageurs ayant consulté New Don Shin ont aussi consulté

Beauvais, Oise

Vous connaissez New Don Shin ?