“délicieusementissime”

Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“délicieusementissime”
Avis écrit le 9 avril 2014

que rajouter de plus? originalité, qualité culinaire, accueil irréprochable de Magalie, calme, beauté, convivialité et propreté des lieux. Un restaurant où il fait bon vivre zen.
savourer un bon repas dans une si bonne ambiance, on a forcément hâte d'y revenir.
ah j'oubliais , Magalie sait être très généreuse et être une vraie commerçante. bravo au concept dont je ne dirais pas la douceur du vendredi midi car chut.... c'est une surprise et c'est à vous de la découvrir...mais un conseil : réservez d'avance car c'est chacun votre tour...

• Visité en avril 2014

“Trop bon”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Tellement bon et équilibré mais surtout frais.
à quand l ouverture en soirée? ?!
Ambiance conviviale, décoration soignée et personnels très souriants ça change!! ;-)

Abbecourt
“Bonne adresse”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Un petit resto ou il fait bon se retrouver . Et que dire du moelleux au chocolat !!!!
Cadre agreable et le sourire de Magalie en prime .

Toulouse
“Le sourire de Magalie”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Le sourire de Magalie nous accueille dans son petit mais très bon restaurant. Rare restaurant ouvert le lundi midi. Un bon conseil : réservez à l'avance.

Beauvais, France
“La bonne adresse pour un lunch cosy”
Avis écrit le 4 avril 2014

Dans un lieu intimiste et charmant, découvrez une cuisine réfléchit, simple et fraiche et même la possibilité de bénéficier d'une expérience massage balinais le vendredi

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Ma cantine ont aussi consulté

Beauvais, Oise

Vous connaissez Ma cantine ?