“Difficile de faire mieux ” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 114 Restaurants à Beauvais
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
“Difficile de faire mieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Habituellement client mystère mais ce soir simple repas en couple. Que dire qui n'est pas été dit, c'est en petit comité que vous mangerez dans cette salle de quelques tables, vraiment intime, le menu est simple mais les plats élaborés avec soin, au jour le jour, du vrai fait maison sans aucun doute de l'entrée au dessert, un accueil chaleureux mais sans "faux sourire forcé" le tout pour une addition très correct. Un plaisir d'y "déjeuner" uniquement, pas de repas le soir, c'est un choix judicieux je pense pour garder ce service le midi, une adresse incontournable sur beauvais allez y sans détour. mon meilleur avis pour cet établissement. (Une petit bougie pour nos un ans.)

Beauvais
“comme à la cantine”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Oui l'accueil est super, l'ambiance est chaleureuse. Le menu est simple, pour environ 16 euros : petite verrine de potage aux lentilles, saumon (très très cuit) et salade verte (cuite aussi car assaisonnée depuis longtemps) café gourmand. J'y retournerai (peut-être) pour vérifier mes écrits.

• Visité en avril 2014
Macantine, Propriétaire de Ma cantine, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Ce fut donc une première dans tout, votre venue, le saumon trop cuit, la salade aussi...
J'en suis extrêmement désolée...pourquoi ne pas vous en être plainte directement, je suis très à l'écoute.
Pour une autre première venez le vendredi un massage assis est offert aux clients...
A très bientôt
Magalie
“C est chez moi...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Et oui Magalie aurait pu nommer son resto ainsi car on se sent chez soi : l'accueil, l'ambiance, le décor.
Un accueil Genialissime Magalie est Adorable. Je me suis régalée avec le risotto aux champignons et que dire du moelleux au chocolat.
Le seul défaut de ce restaurant, c 'est qu'il n'est ouvert que le midi en semaine....mais chut ne donnez pas trop l'adresse, je voudrais y retourner souvent.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“délicieusementissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

que rajouter de plus? originalité, qualité culinaire, accueil irréprochable de Magalie, calme, beauté, convivialité et propreté des lieux. Un restaurant où il fait bon vivre zen.
savourer un bon repas dans une si bonne ambiance, on a forcément hâte d'y revenir.
ah j'oubliais , Magalie sait être très généreuse et être une vraie commerçante. bravo au concept dont je ne dirais pas la douceur du vendredi midi car chut.... c'est une surprise et c'est à vous de la découvrir...mais un conseil : réservez d'avance car c'est chacun votre tour...

• Visité en avril 2014
“Trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Tellement bon et équilibré mais surtout frais.
à quand l ouverture en soirée? ?!
Ambiance conviviale, décoration soignée et personnels très souriants ça change!! ;-)

Les voyageurs ayant consulté Ma cantine ont aussi consulté

Beauvais, Oise

Vous connaissez Ma cantine ? Partagez vos expériences !