“Comme à la maison!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 22 mai 2014

Un joli restaurant décoré avec goût. La patronne est souriante et très aimable.La cuisine toujours très bonne et originale. La quiche magret, figues pignon de pin un délice et le petit potage toujours excellent.Petit conseil : réserver.Petit plus : le café debout version repas, pour aider les gens dans le besoin...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ma cantine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2014

Belle belle surprise d'arriver dans ce petit espace chaleureux un jour de pluie, cuisine simple et efficace, les desserts sont très bon, nous avons apprécié la possibilité de pouvoir choisir de goûter à 3 desserts différents sous forme de café gourmand

Avis publié: 15 mai 2014 par mobile

Habituellement client mystère mais ce soir simple repas en couple. Que dire qui n'est pas été dit, c'est en petit comité que vous mangerez dans cette salle de quelques tables, vraiment intime, le menu est simple mais les plats élaborés avec soin, au jour le jour, du vrai fait maison sans aucun doute de l'entrée au dessert, un accueil chaleureux mais sans "faux sourire forcé" le tout pour une addition très correct. Un plaisir d'y "déjeuner" uniquement, pas de repas le soir, c'est un choix judicieux je pense pour garder ce service le midi, une adresse incontournable sur beauvais allez y sans détour. mon meilleur avis pour cet établissement. (Une petit bougie pour nos un ans.)

Avis publié: 1 mai 2014

Oui l'accueil est super, l'ambiance est chaleureuse. Le menu est simple, pour environ 16 euros : petite verrine de potage aux lentilles, saumon (très très cuit) et salade verte (cuite aussi car assaisonnée depuis longtemps) café gourmand. J'y retournerai (peut-être) pour vérifier mes écrits.

Macantine, Propriétaire de Ma cantine, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Ce fut donc une première dans tout, votre venue, le saumon trop cuit, la salade aussi...
J'en suis extrêmement désolée...pourquoi ne pas vous en être plainte directement, je suis très à l'écoute.
Pour une autre première venez le vendredi un massage assis est offert aux clients...
A très bientôt
Magalie

Avis publié: 24 avril 2014 par mobile

Et oui Magalie aurait pu nommer son resto ainsi car on se sent chez soi : l'accueil, l'ambiance, le décor.
Un accueil Genialissime Magalie est Adorable. Je me suis régalée avec le risotto aux champignons et que dire du moelleux au chocolat.
Le seul défaut de ce restaurant, c 'est qu'il n'est ouvert que le midi en semaine....mais chut ne donnez pas trop l'adresse, je voudrais y retourner souvent.

Les voyageurs ayant consulté Ma cantine ont aussi consulté

Beauvais, Oise

Beauvais, Oise

Vous connaissez Ma cantine ?