“Délicieux et excellent accueil ! A découvrir....”
Avis sur Ma cantine

Ma cantine
Classé n° 14 sur 129 Restaurants à Beauvais
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Issy-les-Moulineaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux et excellent accueil ! A découvrir....”
Avis écrit le 8 août 2014

Très bonne surprise : un accueil chaleureux et de bons petits plats simples mais délicieux.
Excellent rapport qualité prix !

• Visité en août 2014

“L'alliance du charme et de la volupté! ”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Habitué depuis plus d'un an à "ma cantine" je suis tombe sous le charme de ce lieu ou bonheur, eveil des papilles, joie et savoir vivre sont omniprésents!

La "maitresse" de Maison, Magalie, vous accueille de la meilleure facon qu'il soit avec une cuisine voluptueuse et cela dans une convivialite des plus rare!!!! ;)

Beauvais, Picardie, France
“Un repas et un massage”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Je suis allée dans ce resto un vendredi midi et surprizz, le vendredi midi, il y a une masseuse qui vient et qui vous fait un petit massage shiatsu de 10min (gratuit).
Le repas, très bon : un velouté de lentille, une part de quiche au magret de canard et une salade, un assortiment de minis desserts et un verre de vin, le tout pour 15€.
De la cuisine simple mais très bonne. Un accueil très chaleureux. Le resto est petit donc mieux vaut réserver pour avoir une place.
Il n'y a pas beaucoup de choix, mais les produits sont de qualité.

• Visité en juillet 2014
Beauvais, France
“Délicieux”
Avis écrit le 30 juin 2014

Très bonne formule
Le velouté proposé est une agéable mise en bouche (j'ai repris l'idée), les quiches sont à tomber (la saumon tomate confite étant ma préférée), et le dessert permet de terminer agéablement le repas (et en plus pour les gourmands, les desserts à la carte sont proposés en mode mini trio)

Visité en juin 2014
thérouanne
“le resto de beauvais a ne surtout pas rater!”
Avis écrit le 12 juin 2014

De passage sur Beauvais je me suis arrêté devant ce resto faire ma petite pose déjeuner, réservation un peu tardive mais Magalie la petite chef de ces lieux ma accueillie les bras ouvert, et me servir rapidement sa délicieuse quiche chorizo au tomate confit et son succulent panaché de dessert, tous sa a un prix très modeste! alors si vous êtes de passage à Beauvais ,aller déjeuner au 9 rue desgroux pour apprécier ce merveilleux restaurant.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Ma cantine ont aussi consulté

Beauvais, Oise

Vous connaissez Ma cantine ?