“Comme à la maison”

Conseillé pour : Petits prix
Options : Déjeuner, Réservations
“Comme à la maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Accueil chaleureux, repas simple mais fait de produits frais et délicieux. On se sent tout de suite à l'aise dans cette ambiance cosy. Quand à la patronne, quelle gentillesse, accueil et générosité. Bref, nous y sommes allés un peu par hasard, nous y retournerons sans aucun doute

• Visité en juillet 2014

Beauvais, France
“Extra !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Un petit restaurant extra à découvrir les yeux fermés, avec une ambiance cosy et un accueil chaleureux ! Magalie nous concocte de bons petits plats, toujours avec des produits frais et de saison, comme à la maison : des tartes salées, des quiches, des soupes, des desserts à tomber par terre, bref je ne peux que vous recommander ce restaurant !

• Visité en juillet 2014
Méru, France
“Bien mais pas copieux...Cependant initiatives locales++”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Accueil chaleureux, plats faits maison très bons mais pas copieux. Je suis sortie de table j'avais encore faim.
Le principe du restaurant est cependant une très bonne idée, j ai connu cela aux Etats Unis, nous pouvons provisionner un café ou un repas pour une personne qui est dans le besoin.
L'engagement associatif de la patronne est à apprécier fortement.
En conclusion, c'est un bon restaurant mais il ne faut pas être un bon mangeur.
Je trouve un peu excessif le menu pour ce qu'il y a dans l'assiette.

• Visité en mars 2014
Issy-les-Moulineaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux et excellent accueil ! A découvrir....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Très bonne surprise : un accueil chaleureux et de bons petits plats simples mais délicieux.
Excellent rapport qualité prix !

• Visité en août 2014
“L'alliance du charme et de la volupté! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Habitué depuis plus d'un an à "ma cantine" je suis tombe sous le charme de ce lieu ou bonheur, eveil des papilles, joie et savoir vivre sont omniprésents!

La "maitresse" de Maison, Magalie, vous accueille de la meilleure facon qu'il soit avec une cuisine voluptueuse et cela dans une convivialite des plus rare!!!! ;)

Les voyageurs ayant consulté Ma cantine ont aussi consulté

Beauvais, Oise

Vous connaissez Ma cantine ?