“Très bon repas”

Classé n° 8 sur 139 Restaurants à Beauvais
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Ca date déjà de quelques mois mais j'en garde un bon souvenir, le repas était très bien, bon service, décor assez marrant avec cet arbre qui perce le toit...

Avis publié : 8 mars 2014

Cadre superbe avec belle ambiance, l'éclairage intérieur et extérieur (superbe vue du coté de la fontaine du square) , la déco est bien faite, l'arbre intégré au lieu, la véranda est superbe visuellement et techniquement (le vitrage chauffant, cela évite d'avoir une sensation de froid lorsque l'on est proche des vitres).

L'accueil et le service sont bien faits. (disponible et souriant)
La carte est épurée et le choix suffisant, les menus intéressants, la possibilité de pouvoir commander le vin au verre est un "plus" fort agréable.
Juste petit bémol le prix de certains plats (peut être justifiés).

Je recommande fortement ce restaurant pour un dîner. (pas encore fait le midi)

Avis publié : 1 décembre 2013

veranda magnifique pour un déjeuner en famille ce dimanche midi ,cuisine raffiné et service sympathique
mes enfants et moi avont beaucoup aimé

Avis publié : 29 novembre 2013

restaurant avec un charme fou (véranda magnifique avec arbre dans la salle), prestation de haute qualité, on ne peux être que satisfait de ce qu'on mange!!plus belle terrasse de Beauvais l'été!!!!!

Avis publié : 27 août 2013

Le cadre est très chouette, on se croirait sur une terrasse de vacances pendant notre pause dej !!!
La cuisine est très bonne mais le service parfois un peu long!!
Les prix sont un peu excessifs mais la qualité est là!

Les voyageurs ayant consulté Le Kiosque ont aussi consulté

Vous connaissez Le Kiosque ?