“Magnifique”

Classé n° 2 sur 149 Restaurants à Beauvais
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juin 2014

Un tête à tête avec ma fille de 10 ans.
Une surprise grandiose,un raffinement exquis et surtout une merveilleuse expérience gustative.
L'accueil est digne des plus grands restaurants, nous avons flatter nos palais respectifs ma fille et moi.
Il me semble que c'est le meilleur restaurant du coin !
Un grand merci...
Sofia et N.

Avis publié : 1 juin 2014

Visites régulières au Senso et chaque fois un réel plaisir : une pincée de nouvelles saveurs, un zeste de plats originaux et un soupçon de cuisine traditionnelle... toujours une recette parfaitement équilibrée. Rajouter à cela le bon accueil et le sourire des serveurs. Que du bonheur!!!

Avis publié : 29 mai 2014

Cadre élégant et dépouillé;un service jeune empressé mais efficace.La cuisine est légère avec des cuissons précises et des contrastes très équilibrés dans l'utilisation des épices et des pointes d'acidité.La mise en bouche, très simple, mais toute en contraste de température, de texture et de goût est un modèle du genre.Quelle bonne idée que celle d'une carte de vins " à bulles" de qualité et au prix modéré .Une cuisine intelligente.

Avis publié : 17 mai 2014

Une soirée d'exception. Plats raffinés: mention spéciale au saumon gravlaax! Service soigné et attentionné. A refaire très vite!

Avis publié : 17 mai 2014

Tres jolie restaurant en plein centre ville, ouvert tout les jour, parfait. Pour ma part LE meilleure restaurant de beauvais, mieux qu'au "Les Vents D'anges" "la table de celine" "autrement" largement mieux, felicitation a eux. MERCI pour le bon temps passer chez vous, un bonheur. Romain et jessica.

Les voyageurs ayant consulté Le Senso restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Le Senso restaurant ?