“Excellent restaurant asiatique de Beauvais”
Avis sur Le The Vert

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le The Vert
Classé n° 75 sur 130 Restaurants à Beauvais
Cuisines : Asiatique
Allonne, France
“Excellent restaurant asiatique de Beauvais”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Cadre agréable, système de buffet avec large choix de viandes, poissons et légumes à volonté et assiettes de Wok que vous constituez vous même et qu'on cuisine devant vous avec les conseils du chef pour les sauces. Comme toujours dans ce type d'établissement n'attendez pas grand chose du dessert mais pour tout le reste c'est un endroit que je recommande sans réserve. Addition relativement sage, notamment en semaine et cocktails sympathiques :)

Beauvais, France
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 27 août 2013

Je suis adepte du Thé Vert à Beauvais, la déco est chouette et épurée...la qualité du buffet est exceptionnelle, il y a du choix...et les plats sont chauds!!! Ce qui n'est pas le cas de beaucoup de buffet! Très bon rapport qualité prix!
Le WOK sur place est excellent aussi...
Le seul petit Bémol que je metterais c'est que j'ai souvent froid dans la grande salle mais on est vite réchauffé par le repas!!

• Visité en juillet 2013
Picardie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon resto chinois”
Avis écrit le 26 août 2013

Une petite pause sympa dans un resto chinois . Toujours un bon accueil, sourire, petit mot gentil... Bon. Déco moderne .

Gisors, Haute-Normandie, France
“Le bon restau Chinois à Beauvais”
Avis écrit le 19 août 2013

C'est bon restau sympa principe de buffet vous commandez vous boissons et vous allez vous servir. Les plats sont varié Géniale les nouilles sauté .
C'est très varié , il propose une formule wok mais on a pas essayés.
Le restaurant est joliment décoré lle personnel est très sympathique.

• Visité en juillet 2013
Gisors, France
“asiatique sympathique”
Avis écrit le 18 août 2013

restaurant asiatique spacieux près du plateau st jean, accueil discret et souriant, pas de menu mais buffet dès 11,80 € le midi et 16,80 le soir (sans la boisson) ; sushi, nems, raviolis vapeurs, wok, à volonté,... et tout ça de très bonne qualité;

Les voyageurs ayant consulté Le The Vert ont aussi consulté

Beauvais, Oise
Beauvais, Oise

Vous connaissez Le The Vert ?