“Je ne m'en lasse pas” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner
Beauvais, France
“Je ne m'en lasse pas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Avant d'être un très beau restaurant, Le Thé Vert était un garage Volvo de ce fait les volumes sont très intéressant. Leur déco est très sympa.

L'accueil est chaleureux, toujours avec le sourire et la gentillesse même quand le restaurant est chargé !

Le buffet est à volonté !!! Entre les sushi, les maki, les maki california, les ravioles et bouchées de crevette, les beignets de crabe, les nouilles sautée... et le Wok qui "déchire" je dois dire que je suis ravie à chaque passage.

Le seul à recommander sur Beauvais, j'y vais régulièrement, je ne m'en lasse pas.

Toutefois, au vu des grands espaces, il peut y faire un peu frisquet parfois et ne pas venir trop tard si l'on veut avoir de tout.

En tout cas je recommande vraiment, entre amis, en famille ou avec sa moitié.

Aller y faire un tour :)

• Visité en avril 2014

Clermont, France
“buffet intéressant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

J'ai découvert ce restaurant japonnais par hasard.
J'ai aimé son buffet varié et à volonté. Du froid au chaud et même du work que je n'ai pu tester par manque d'appétit.
Salle spacieuse et agréable.
Sympa j'y retournerai

Visité en mai 2014
“Peut mieux faire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

En ce samedi midi, la nourriture est majoritairement industrielle, pour les rares cas de produis maisons on a vu mieux : le riz des sushis est pas cuit...
Le buffet wok est pas trop mal mais le cuisinier a plus de mal : nourriture en parti pas cuite...
Bien sûr pas de perle de coco le midi !!

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Mieux que les autres mais pas exceptionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Habituellement client mystère mais ce soir juste en dîner personnel j'ai été ravi de la déco de cet ancien garage automobile d'où cette architecture, le buffet est correct et le wok sympa, gros mangeur faites vous plaisir, quand aux sushi, les classique dorade ou saumon ou thon sont très rare donc pour cela preferez un restaurant de sushi. Bonne soirée, repas à refaire avec plaisir.

“Beurk”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Buffet peu fourni et personnel meprisant. Il ne vaut mieux pas arriver trop tard sinon on vous fait bien comprendre que vous derangez!!

Les voyageurs ayant consulté Le The Vert ont aussi consulté

Beauvais, Oise
Beauvais, Oise

Vous connaissez Le The Vert ?