“très bon accueil”

Kyriad Beauvais Sud
N° 5 sur 13 Hôtels à Beauvais
Avis publié : 30 septembre 2013

prestations standards ; c'est dire dans les références que l'on cherche ... mais ici l'accueil est particulièrement agréable , attentif , disponible pour une arrivée assez tardive . Et au réveil toujours la même bonne humeur ... ça compte !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 septembre 2013

hôtel à dix minutes en taxi de l'aéroport, réservation moins chère par internet et cela est à souligner. Avec l'économie faite, l'on peut prendre le petit déjeuner. Bon accueil, possibilité de se restaurer sur place ou bien dans la zone aux alentours. Détail pratique que j'ai fortement apprécié est la paire de tong à monter soi-même et qui sont super pratique pour voyager et se déplacer dans la chambre, au lieu de marcher pieds nus.

je le reprendrai sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2013

Points positifs: Hôtel à proximité de l'aéroport de Beauvais et de la zone commerciale de la ville, un très bon accueil de la part du personnel (en particulier le réceptionniste qui accueille en soirée), hôtel propre, bon petit déjeuner, bonne information sur les horaires de la navette menant à l'aéroport de Beauvais (dont un des arrêts est juste devant l’hôtel), possibilité de laisser la voiture sur le parking gratuitement.

Points négatifs: il n'y a pas d'ascenseur et pour un hôtel à proximité d'un aéroport (donc avec des clients susceptibles d'avoir des valises) c'est un gros manque..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Pour ce type d'hôtel, la prestation est correcte et d'un bon rapport qualité prix. Pas d'ascenseur et c'est dommage. A 10mn de l'aéroport. Nous avions réservé 3 chambres et la réceptionniste, le matin, nous a fait payé 2 petits déjeuners en trop. Le remboursement ne s'est pas fait sur place, ils doivent recréditer notre CB prochainement...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel situé à l'entrée de Beauvais, près d'une zone commerciale où sont regroupés les hôtels de la concurrence.
Notre chambre donnait sur l'arrière du bâtiment, ce qui nous a permis de bénéficier du calme durant la nuit.
Les lits sont confortables : bon matelas.

en revanche: pas d'ascenseur comme mentionné par de nombreux voyageurs.
L'escalier aurait besoin d'être rénové (surtout la moquette).
Salle de bain minuscule et pas très bien éclairée.
Les chambres sont peu spacieuses et les murs sont en crépis.
Petit déjeuner correct et surtout servis jusqu'à midi les week-end (ce qui est pratique quand on rentre d'un mariage)

Le tout est donné pour un hôtel 3 étoiles, ce qui est généreux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2013

hôtel propre mais organisation à revoir, en effet à chaque fois que je réserve pour 3 la chambre 'est installée que pour 2 personnes(serviettes savons)petit déjeuner à 9 e50 trop cher pour ce qui est proposé sur le buffet poêle a œufs toute sale buffet vide à 8h dommage

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2012

déjà , il faut souligner que le prix est raisonnable. les chambres sont corrects.
propreté : ok
petit-déjeuner : ok : assez diversifié et bon
la literie est très moyenne .... attention au dos fragile !
pas d'ascenseur pour 3 bons étages !
attention pour les grandes chambres du dernier étage .... sous le toit il fait bien froid l'hiver !!
le service est de qualité avec le sourire et ça c'est important aussi
une belle rénovation et un ascenseur ... et cet hôtel devient un must !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Beauvais ou ses environs
À 0,4 km
À 3,3 km
Hotel de la Cathedrale
Hotel de la Cathedrale
N° 3 sur 13 à Beauvais

Vous connaissez Kyriad Beauvais Sud ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Beauvais Sud

Adresse: 26 Rue Guay Lussac Rn1, 60000 Beauvais, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Beauvais
N° 5 sur 13 Hôtels à Beauvais
Catégorie de prix : 39€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Beauvais Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Beauvais Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Hotel Beauvais