Contrôle des avis
Avis écrit le 14 juin 2018

Hotel pratique pour l'aéroport parking a bon prix pour une semaine à 10 euros navette en bus pour 4 euros par personne mais pour le retour prendre le bus de ville ligne N6 hotel de ville et ligne 2 C pour les hotels pour seulement 1 euros par pers trajet 45 minutes autrement le taxis pour 20 euros

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juin 2018

Accueil agréable, chambre fonctionnelle. Idéalement situé dans une zone où se trouvent de nombreux restaurants et magasins, mais côté campagne, ce qui nous a permis de marcher un petit peu au bord d'un champ.

Astuce pour la chambre : Eliminer la veilleuse sous les lampes de chevet
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 mai 2018

séjour de notre famille le 08/05 au PREMIERE CLASSE de Tillé.
Nous avions reservé 2 chambres côte à côte car nous sommes 5.
Arrivés dans les chambres on a trouvé:
-la porte des toilettes était dégondé et le bas de porte rouillé.
-Une chaleur épouvantable sans possibilité de mettre la clime.
-Pas de possibilité de se connecter au wi-fi!
On a payé le prix pour une chambre convenable, or ce n'était pas du tout le cas.

Astuce pour la chambre : Il nécessitent fortement d’être renouvelles
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 mai 2018

Chambres confortables : très bonne literie, grande largeur, douches chaudes...Petit déjeuner copieux et à volonté ! Les enfants étaient ravis et ont dit : on adore aller à l'hôtel !
Chambres bien chauffées également !

Astuce pour la chambre : Pour bien dormir, se reposer et ne pas trop payer : aller à cet hôtel !
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Nous arrivons à l'hôtel réceptionniste pas des plus accueillant qui nous annonce que la télé ne marche pas, mais aucune remise de faite pour ça.

L'hôtel en général est tres petit que ce soit les chambres, réception ou salle dz petit dejeuner, on sy sent pas a l'aise .
Nous arrivons dans notrz chambre avec une fenetre ou tout le monde pzut voir ce quon fait dans notrz chambre donc nous sommes obliger de fermer les rideaux et d'être dans le noir.
Salle de bain, douche minus meme pas la place de se tourner, évier plein de rouille et sale.
De plus un hotel bruyant a nimporte quelle heure du jour et de la nuit, il est donc imposible dz dormir correctement !
Nous payons ceci n'est pas normal !
À 8h30 nous essayons encore de dormir et la femme de ménage entrz dns notre chambre, n'y a il aucunz organisation pour savoir qui est toujours présent dans les chambres !
Ceci est inacceptable ! Je déconseille fortement a quiconque de venir dans cette hotel !!!

Type de voyage : A voyagé en couple