“Nous a sauvé la vie”

N° 11 sur 13 Hôtels à Beauvais
Nice, France
“Nous a sauvé la vie”
Avis écrit le 18 octobre 2012

Certes ce n'est pas forcément le meilleur hôtel du monde. Mais lorsque l'on rate son train après avoir pris un avion, que l'on est bloqué à Beauvais, qu'il fait froid et qu'il pleut, on est content d'être au chaud!

Les chambres sont petites mais la literie est confortable et l'on y dort bien. Toilettes sur le palier mais très propres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons passé une nuit dans ce hôtel... Pour un mariage donc autant dire que nous le passions que peu de temps dans la chambre donc aucune exigence.
L'hôtel est très bien situé, non sans charme peut être mais le coté vieillot prend le pas sur le charmant. Surtout 60€ pour une chambre dont on pouvait juste faire le tour du lit, douche très vieille en mauvais état, literie très moyenne...
J'ai lu que des travaux avaient été faits?!? Pas dans notre chambre et celles de l'escalier du fond à gauche.
Bref cet hôtel dépanne c'est tout, un dépannage un peu cher...

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel vieillot dans le centre de Beauvais....

Certaines chambres ne proposent ni volets ni rideaux occultants (comprendre un simple voilage...réveil assuré dès les premiers rayons de soleil, dommage pour un hotel - il est vrai que des cartons ont été proposés pour occulter la fenêtre suite à réclamation).

D'autres, ne proposent que des demi-portes pour la salle de bain/wc et pas de porte du tout pour les placards.

Assez bruyant car donnant directement sur la rue (même fenêtres fermées). Les chambres sont très petites.

En bref, nous n'avons pas passé une bonne nuit et le rapport qualité/ prix nous est apparu mauvais...

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beauvais

Avis écrit le 6 juin 2011

Hôtel bien situé et propre, personnel agréable mais cet établissement aurait besoin d'un bon cou de fraicheur il fait vieillot et triste;
Il est également trés mal insonorisé.Mais le prix n'est pas élévé 65 euros sans le petit déjeuner et pour une nuit c'est acceptable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2010

A l'occasion du festival annuel de violoncelles (magnifique), nous avons passé une nuit à l'hôtel du Cygne.Cet hôtel charmant, un peu vieillot, situé dans la rue principale de la ville, à deux pas de tout, est vraiment agréable.Les chambres y sont petites mais très propres et confortables, le personnel accueillant.Prévenus par vos voyageurs du problème du bruit de la rue, nous avons demandé une chambre sur cour (No 4) , qui était très silencieuse.Deux points toutefois à mentionner: n'arrivez pas trop tard au petit déjeuner si vous voulez bénéficier pleinement du buffet( salade de fruits, charcuterie...) et attention à la télévision qui peut gêner les voisins jusque très tard dans la nuit.A part cela, je recommande ce petit hôtel aux prix très doux et à échelle humaine.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
HERAULT
Avis écrit le 17 janvier 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel à 6 personnes pendant 2 nuits (9 et 10 décembre 2008). Les 3 chambres étaient impeccables, l'accueil chaleureux, les petits déjeuners corrects. Seul ,problème, la rue Carnot est très bruyante et l'absence de doubles vitrages des chambres 19 et 20 a été très regrettée. En revanche absolument rien à redire à la chambre 22.

• a aimé — La propreté et l'accueil
  • n'a pas aimé — Le bruit de la rue (chambre19 et 20 sans doubles vitrages