“Hôtel à conseiller”

N° 8 sur 13 Hôtels à Beauvais
Colombes, France
“Hôtel à conseiller”
Avis écrit le 31 octobre 2011

L'accueil est excellent et de bon conseil.

Nous avons pu apprécier le petit déjeuner qui était copieux (fait maison : gâteau, viennoiserie).

Nous pouvons qualifier cet hôtel comme ayant un bon rapport qualité/prix.

Cet hôtel est quelque peu éloigné du centre de Beauvais, mais la tranquillité est assurée.

Nous y reviendrons volontiers l'année prochaine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

varsovie
Avis écrit le 7 mai 2011

Apres avoir séjourné 2 fois une nuit dans cet hotel en Fevrier et Mars, j 'ai eu la désagréable surprise de voir ma CB débitée en Mai d'une nuit d'hotel . Le gerant a pretexte que j'avais fait reserver et confirmer par telephone ( alors que toutes mes resa precedentes se sont faites par son website + email ). Evidemment je n'avais jamais fait ni fait faire de réservation , et sous prétexte de no-show , il a prélevé le montant sur ma CB dont il avait garde les coordonnées (!!) de mes séjours précédents.
En fait, comme j habite a l’étranger, le Gerant a voulu m'escroquer, sans doute pensant que je ne réagirai pas ...L'affaire est toujours en cours car je ne suis toujours pas rembourse...Donc établissement a éviter

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beauvais

paris
Avis écrit le 11 janvier 2011

pas assez de chauffage en plein hiver, chambre à 75€ avec lavabo dans la chambre, car salle de bain trop petite. literie épouvantable. pas d'insonorisation. Salle petit déjeuner glaciale, et produits pas frais.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Port-Camargue
Avis écrit le 18 décembre 2010

Situé dans un quartier tranquille, pas trop de bruit extérieur. Accueil sympathique - Tout fonctionne (électricité, literie, plomberie etc...) - Petit déjeuner simpe, mais suffisant. On n'est pas dans le luxe, ni le tape à l'oeil, mais c'est correct pour un court séjour. Il faut accepter de marcher un peu pour aller "en ville" et trouver des restaurants que le patron se fera un plaisir de vous indiquer. Peu (ou mal) desservi par les transports en commun de la ville.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
lyon
Avis écrit le 28 septembre 2010

plus jamais nous ne pousserons la porte de cet établissement lorsque nous devrons nous rendre a beauvais !! certes le petit déjeuner est correct, mais sorti de la.. il est dit qu'il y a des sèches cheveux dans toutes les chambres : FAUX !! il est stipulé sur le site que nous pouvons payer en chèques vacances, que nenni, cela embete MONSIEUR , car il est payé plus tard !! donc, nous avons du lui faire un chèque qu'il a eu du mal a prendre aussi!! si vous le payé en carte bleue tout va bien !! si il n'accepte pas les ANCV, il ne faut pas que cela apparaisse!! publicité mensongère!! je suis très très en colère !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 28 juillet 2010

hôtel classique mais entièrement rénové, situé dans un quartier très calme, à proximité du centre ville.
chambres très propres,
très bon accueil.
petit-déjeuner très correct.
possibilité de garer son véhicule dans la propriété.
établissement à recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Sofia
Avis écrit le 19 juin 2010

Je suis restée une nuit dans cet hôtel, j'avais mon vol très tôt le lendemain matin, je préférais de passer la nuit sur le site de Beauvais. Pour cela, j'ai réservée en avance une nuit dans cet hôtel, qui m'a vraiment laissé une mauvaise impression et tout mon séjour sur Paris a été gâché à cause de cette expérience.
La personne à l'accueil est peut être très gentil, si on ne lui pose pas des questions sur les endoits où on pourrait manger dans la ville ou de lui demander d'éditer une facture entreprise.Il décide de mettre les coordonnées à la main, prêt avec le stylo en main... et cela lui semble tout a fait naturellement à la place de l'écrire dans le programme hôtelier. Vous de votre part, vous devez lui expliquer en détail pourquoi ça ne marchera pas devant votre service comptable.. Et cela , en trois fois. Et si jamais vous montrez votre mécontentement, il commence à se défendre en vous attaquant, en vous disant "vous êtes sois disant cliente" et "vous êtes tellement désagreable".....
Il est certaine, que je ne mettrai plus jamais le peid dans cet hôtel!
Je tiens à remercier Emmanuel qui a apporté pour apparaitre cet avis sur ce site!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Beauvais ou ses environs
City Hotel
N° 3 sur 13 à Beauvais
B&B Hôtel Beauvais
B&B Hôtel Beauvais
N° 1 sur 1 à Allonne

Vous connaissez Hotel de la Residence ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Residence

Établissement : Hotel de la Residence
Adresse: 24 rue Louis Borel, 60000 Beauvais, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Beauvais
N° 8 sur 13 Hôtels à Beauvais
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Residence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcantis Hotel Beauvais