“un peu calamiteux”

Hotel de la Residence
Hotel de la Residence
N° 9 sur 13 Hôtels à Beauvais
Avis publié : 17 octobre 2012

Juste un peu calamiteux, le gérant (patron) décalé dans ses réflexions. Le ménage aurait besoin d'être fait a fond au moins une fois par semaine, tout au moins dans la salle de bain. Sinon le petit déjeuner est fait de produits frais et la literie est correcte.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 octobre 2011

L'accueil est excellent et de bon conseil.

Nous avons pu apprécier le petit déjeuner qui était copieux (fait maison : gâteau, viennoiserie).

Nous pouvons qualifier cet hôtel comme ayant un bon rapport qualité/prix.

Cet hôtel est quelque peu éloigné du centre de Beauvais, mais la tranquillité est assurée.

Nous y reviendrons volontiers l'année prochaine.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2011

Apres avoir séjourné 2 fois une nuit dans cet hotel en Fevrier et Mars, j 'ai eu la désagréable surprise de voir ma CB débitée en Mai d'une nuit d'hotel . Le gerant a pretexte que j'avais fait reserver et confirmer par telephone ( alors que toutes mes resa precedentes se sont faites par son website + email ). Evidemment je n'avais jamais fait ni fait faire de réservation , et sous prétexte de no-show , il a prélevé le montant sur ma CB dont il avait garde les coordonnées (!!) de mes séjours précédents.
En fait, comme j habite a l’étranger, le Gerant a voulu m'escroquer, sans doute pensant que je ne réagirai pas ...L'affaire est toujours en cours car je ne suis toujours pas rembourse...Donc établissement a éviter

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2011

pas assez de chauffage en plein hiver, chambre à 75€ avec lavabo dans la chambre, car salle de bain trop petite. literie épouvantable. pas d'insonorisation. Salle petit déjeuner glaciale, et produits pas frais.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2010

Situé dans un quartier tranquille, pas trop de bruit extérieur. Accueil sympathique - Tout fonctionne (électricité, literie, plomberie etc...) - Petit déjeuner simpe, mais suffisant. On n'est pas dans le luxe, ni le tape à l'oeil, mais c'est correct pour un court séjour. Il faut accepter de marcher un peu pour aller "en ville" et trouver des restaurants que le patron se fera un plaisir de vous indiquer. Peu (ou mal) desservi par les transports en commun de la ville.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2010

plus jamais nous ne pousserons la porte de cet établissement lorsque nous devrons nous rendre a beauvais !! certes le petit déjeuner est correct, mais sorti de la.. il est dit qu'il y a des sèches cheveux dans toutes les chambres : FAUX !! il est stipulé sur le site que nous pouvons payer en chèques vacances, que nenni, cela embete MONSIEUR , car il est payé plus tard !! donc, nous avons du lui faire un chèque qu'il a eu du mal a prendre aussi!! si vous le payé en carte bleue tout va bien !! si il n'accepte pas les ANCV, il ne faut pas que cela apparaisse!! publicité mensongère!! je suis très très en colère !!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2010

hôtel classique mais entièrement rénové, situé dans un quartier très calme, à proximité du centre ville.
chambres très propres,
très bon accueil.
petit-déjeuner très correct.
possibilité de garer son véhicule dans la propriété.
établissement à recommander.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple