“nouveau propriétaire”

Hotel de la Residence
Hotel de la Residence
N° 9 sur 13 Hôtels à Beauvais
Avis publié : 23 avril 2014

Petite peur en voyant les avis précedemment laisser, je suis arrivé dans cet hotel un peu nerveu, et la a ma grande surprise, l'hotel était parfaitement tenu, prix bien affiché, chambre propre est fonctionnelle, petite déjeuner copieux, a 800m du centre ville, et a 4km de l'aeroport, desservi par une navette,WIFI disponible dans tt l'hotel, et le parking privée ma était d'une grande utilité, l'hotel est vraiment trés calme..
Apres discution avec le receptionniste, j'apprend que l'hotel a était repri le 1 avril 2014, super accueil, et félicitations pour tt ce changement afficher.
Je le recommande vivement..

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre triple trés spacieuse a recommander
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 novembre 2013

Personnel tres sympathique et de bons conseils, proximite de l'aeroport, chambre sympa et calme. Le petit dej est un vrai plus - produits frais, varies et pour tout les gouts. Personnel de bonne humeur le matin qui vous sera d'une grande aide pour bien commencer la journee. Bref en quelques mots: Je le recommande vivement!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

Je n'ai pas été content du tout avec le manager. Il me fait payer en espèces à l'arrivée et m'ont fait payer plus cher que ce qui a été convenu avec l'excuse que c'était plein, ce qui n'était pas vrai de tout (3 voitures en total au parking). Hargneux, déjeuner ridicule, je pense que intéressant uniquement en raison de la proximité de l'aéroport de Beauvais comme une liaison pour voyager, mais il y a d'autres options.. Bien sûr, je ne conseille pas, et je ne vais à rester jamais à nouveau.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2012

Juste un peu calamiteux, le gérant (patron) décalé dans ses réflexions. Le ménage aurait besoin d'être fait a fond au moins une fois par semaine, tout au moins dans la salle de bain. Sinon le petit déjeuner est fait de produits frais et la literie est correcte.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2011

L'accueil est excellent et de bon conseil.

Nous avons pu apprécier le petit déjeuner qui était copieux (fait maison : gâteau, viennoiserie).

Nous pouvons qualifier cet hôtel comme ayant un bon rapport qualité/prix.

Cet hôtel est quelque peu éloigné du centre de Beauvais, mais la tranquillité est assurée.

Nous y reviendrons volontiers l'année prochaine.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2011

Apres avoir séjourné 2 fois une nuit dans cet hotel en Fevrier et Mars, j 'ai eu la désagréable surprise de voir ma CB débitée en Mai d'une nuit d'hotel . Le gerant a pretexte que j'avais fait reserver et confirmer par telephone ( alors que toutes mes resa precedentes se sont faites par son website + email ). Evidemment je n'avais jamais fait ni fait faire de réservation , et sous prétexte de no-show , il a prélevé le montant sur ma CB dont il avait garde les coordonnées (!!) de mes séjours précédents.
En fait, comme j habite a l’étranger, le Gerant a voulu m'escroquer, sans doute pensant que je ne réagirai pas ...L'affaire est toujours en cours car je ne suis toujours pas rembourse...Donc établissement a éviter

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2011

pas assez de chauffage en plein hiver, chambre à 75€ avec lavabo dans la chambre, car salle de bain trop petite. literie épouvantable. pas d'insonorisation. Salle petit déjeuner glaciale, et produits pas frais.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple