“Service efficace et accueil sympathique !”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Chenal Hotel

Le Chenal Hotel
N° 7 sur 13 Hôtels à Beauvais
Langon, France
“Service efficace et accueil sympathique !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Arrivé à l’hôtel à 14h pour affaire, j'ai été très agréablement accueilli dans ce lieu situé en face de la gare et à proximité de toutes les commodités.
Ayant besoin de repasser une chemise, j'ai demandé un fer à repasser....Une femme de chambre à repasser ma chemise en moins de dix minutes ! Belle efficacité!
La chambre était bien insonorisée, même si un léger manque de pression s'est fait ressentir au niveau de l'eau dans la salle de bain.
Concernant le petit déjeuner, le buffet s'avère très complet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Idéalement placé au centre de Beauvais, cet hôtel est vraiment une très bonne surprise. Un cadre rustique et un décor de bon goût.
Arrivé tard dans la nuit, le service a été courtois, de petites attentions comme une corbeille de fruits nous attendait dans la chambre.
Suffisamment spacieuse, salle de bain à l'ancienne mais complète.
WiFi gratuite bien sûr.

Seul un mini-bar aurait été le bienvenu comparé aux autres prestation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous y avons séjourné une nuit pour notre nuit "de noces".
Nous cherchions une déco un peu sympa pour les photos des préparatifs, et un hôtel dans le centre de Beauvais. C'est le seul qui répondait à ces critères.
Nous avons bien dormi, pas bruyant mais en même temps nous étions dimanche...
On nous avait par contre annoncé une petite déco "mariage", rien du tout!
Une seule serviette de bain, et nous n'avons pas eu la force d'en demander une à 6h du matin.
Chambre correct mais salle de bain un peu limite (mais cependant propre).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Moscou
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Situe en face de la gare cet hotel a un tres acceuillante reception et bon espace de chambre pour bien vous reposer. Le petit dejeuner est aussi bon avec un grand choix des nourritures.
Pres de l'hotel il y a le cinema, Quicq cafe, dans 10 min. a pied se trouve le Lycee Felix Faure ou on peut jouer au badminton.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Valras-Plage, Languedoc-Roussillon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

j'ai passé une seule nuit dans cet hôtel le 13/12/2011 - 99 € plus 10 € de petits déjeuner. Déco vieillotte, pommeau de douche plein de calcaire, dessus de lit troué ainsi qu'une serviette de bain. Pour la restauration, il faut traverser la rue et il vous faut expédier votre repas (très bonne cuisine par contre) dans une cacophonie de musique assourdissante et de télévision branchée sur un match !!!!! Le point positif, le personnel est au petit soin et le room service sans reproche. Mais je trouve le prix très élevé et les trois étoiles non méritées.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Nous nous sommes arrêtés une nuit dans cet hôtel entre deux avions
Nous avons payé 79 euros la chambre + 10 euros x 2 de petit déjeuner soit un total de 99 euros
cela ne les valait pas: les cloisons sont en papier à cigarettes, on entendait toutes les conversations de nos voisins de chambre (qui n'étaient certes pas très discrets mais l'absence d'insonorisation était évidente)
la chambre un peu défréchie avait une odeur de désodorisant de toilette qui essayait de masquer une odeur indéterminée
malgré tout, la literie était propre ainsi que la chambre en général
sur la devanture de l'hôtel, on peut lire que la TV reçoit canal +. cela s'est avéré inexact puisque nous avions en tout et pour tout une seule chaîne regardable (les autres, y compris TF1 et Francce 2 étaient totalement pixélisées)
Quant au petit déjeuner: les pains au chocolat sont excellents mais ils n'y a pas beaucoup de choix et très peu de salé contrairement à la présentation qui est faite (amis anglo saxons amateurs de petits déjeuners avec 'oeufs brouillés et autres mets salés, passez votre chemin ...)
Si vous résidez malgré tout dans cet hôtel, je vous conseille d'aller prendre votre petit déjeuner ailleurs...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux