Contrôle des avis
Avis écrit le 26 août 2016 par mobile

Une véritable escroquerie ! Il n'y a pas d'autre mot.
L'idée était de passer une nuit à l'hôtel pour partir prendre l'avion frais et dispos le lendemain matin.
Tout faux !
C'est peut être envisageable en semaine mais un vendredi soir ou un samedi soir d'été ... Même pas en rêve. Tout commence quand vous vous dites qu'il serait temps de dormir pour vous lever à 6h le lendemain pour prendre votre navette à deux pas. A 22 h ces soirs là le bar qui jouxte l'hôtel - Le Kiosque - sort sa sono et est autorisé à envoyer des décibels jusqu'à 3h du matin. Et ils ne s'en privent pas. Impossible de fermer l'œil. Les doubles vitrages filtrent les aiguës mais pas les basses. Pas du tout et je vous assure qu'il m'en faut beaucoup pour m'empêcher de dormir.
Enfin, quand après deux ou trois heures de sommeil vous descendez prendre votre petit déjeuner à 12 euros,excusez du peu, vous vous retrouvez avec des viennoiseries rassis, du café en broc plutôt mauvais et un buffet minable !
Si ça c'est un trois étoiles moi je suis Brad Pitt.
Peut être est-ce le no de la chambre qui nous a porté la poisse: le 13 !

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 juin 2016

De passage pour une nuit, l'hôtel se situe face à la gare, mes craintes par rapport au bruit venant de celle-ci ou de la circulation se sont révélées infondées, cependant l'insonorisation entre les chambres est quasi-nul. Si le loisir vous en dit, vous avez l'occasion de tout connaître de la vie de votre voisin, ses habitudes, la vie de sa femme au téléphone,... pas l'idéal pour se reposer donc. L'odeur de tabac froide à l'entrée de la chambre peut également rebuter. La décoration peut sembler "charmante" ou un peu désuète selon les goût.
Bref, expérience plus que moyenne, le but étant de trouver un lieu calme pour passer une bonne nuit; croisez les doigts pour que votre voisin se soit pas un "couche-tard".

• Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 juin 2016

Hôtel propre mais manque de charme. Un peu "vieux jeu". La salle de bain propre avec baignoire ( sans rideau de douche) semble venir d'une autre époque.
La chambre donnant sur la rue était très bruyante.
Rapport qualité-prix correct.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 mai 2016 par mobile

Situé juste en face de la gare avec un grand parking, je m'inquiétais un peu du bruit... Il n'en est rien, l'insonorisation est parfaite.

Hotel calme et propre.
Chambre bien équipée au 3ème étage avec grand écran et salle de bain fournie avec pas mal de produits de toilette de qualité.

Seul le PDJ serait à améliorer pour justifier les 12€ demandés.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2016 par mobile

Chambre spacieuse et fonctionnelle , petit déjeuner copieux et de qualité. Le bar est cosy et propose un choix de vins et de champagne de qualité. Le service est souriant et professionnel. Que dire de plus.......je reviendrais avec plaisir.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple