Contrôle des avis
Avis écrit le 4 novembre 2016

nuit agréable avant de nous rendre à l'aéroport. Navette à 2 mn à pied. Literie confortable, chambre très propre même dans les petits détails. appréciable de pouvoir manger un encas tard le soir (presque minuit). Petit déjeuner varié et bon( salé, sucré, chaud, froid...). Décoration simple mais suffisante. Petites attention dans la chambre qui font toujours plaisir ( madeleine, fruit...)

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2016

très bon emplacement face à la gare proche du centre ville (accessible à pied). Chambre correcte et très bien entretenue avec un grand choix de chaines de télévision. bonne qualité wifi. Personnel souriant

Avis écrit le 15 octobre 2016

Tres bon Hotel mieux que certains 4 Etoiles j avais une corbeille de fruit,une bouteille d eau dans la chambre. des produits de toilettes .Le petit dejeuner est tres bien aussi avec tout ce qu il faut.Pleins de chaines telle avec C+ et Bein.Bon juste l Hotel est un peu vieillot mais honnetement c est pour dire quelque chose.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
1  Merci Cyrille Christe... M
Avis écrit le 1 octobre 2016

Les toilettes du bar et de la salle du petit déjeuner sont inacceptables : sol et coins dégoûtants, poussiérieux, cuvettes sale, lunettes WC non attachées correctement, chasse d'eau défectueuse. Ce n'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles !!
Hôtel très bruyant, mal insonorisé les conversations sont nettement perceptibles d'une chambre à l'autre et il faut y ajouter la circulation.
Cet hôtel doit être déclassé absolument.
Martine S.

Avis écrit le 8 septembre 2016

Hôtel très très très très bruyant, jusqu'à 1H du matin vous entendez toute la musique du "bar resto" juste en face, ceci dit en passant c'est le même patron qui se fou complétement de ses clients de l'hôtel apparemment !!! ensuite un bordel jusqu'à 3H du matin venant de la chambre du dessus ! vous entendez les chasses d'eau de tous vos voisins, les douches, le parquet qui craque dans tous les sens, les galipettes de la chambre du dessus avec le bruit du sommier....en gros une catastrophe ! payer plus de 80€ la nuit et ne dormir que 3h...moi je dirais grave les boules !! sans oublier les 8€ de parking... l'hôtel en lui même et "vieux jeu" on dirait de la déco des années 70 avec de la tapisserie du 19 siècle ! Point positif, literie confortable mais je n'ai pas pu en profiter beaucoup !!!

Astuce pour la chambre : Surtout éviter les chambres face au "Bar resto" moi j'étais dans la 22 donc je dirais éviter la 12, 22 et 32