“Excellent” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Vents D'anges

Les Vents D'anges
Classé n° 6 sur 127 Restaurants à Beauvais
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Beauvais
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Super resto, ambiance très sympa. Le patron et les serveurs sont adorables! Le patron nous conseille en vin et n hésite pas à ns en faire gouter. La cuisine est excellente et les plats sont sur l ardoise, gage de fraicheur puisque quand il n y a plus, le plat est barré!
Un resto incontournable sur Beauvais!

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Un restaurateur sympathique !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Eh oui cela existe .... un accueil très agréable et aux petits soins ... une carte des plats pour toutes les envies ... Je vous conseille le rognon de veau flambé à l'armagnac ou le jarret de porc cuit au foin avec anis étoilé et miel. N'oubliez pas de commander certains desserts et notamment le millefeuilles en début de repas...Excellent moment

Visité en juillet 2014
“Encore et encore”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil et services très sympathiques.

Cuisson de la viande (demandée lors de la commande - comme à chacune de nos visites) parfaite, sauce délicieuse.
Le clafoutis aux cerises était délicieux, parfait pour terminer le repas.
Belles propositions en matière de vins

D'où le titre "encore et encore" puisque nous sommes des fidèles de ce restaurant.

• Visité en juin 2014
Beauvais, France
“Ce restaurant est une arnaque !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Je suis très déçue par ce restaurant qui, selon moi, n'est pas un gastro. Les plats sont terriblement chers et ils ne proposent pas de menu. Les légumes sont trop cuits, les sauces sont faites à base d'arômes artificiels. La cuisson des viandes n'est pas demandée. Je ne le recommande pas !

• Visité en juin 2014
    • 1 sur 5 bulles
“Tout goûter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Il faut absolument passer et repasser dans ce restaurant tellement les plats sont aussi bons les uns que les autres. Sans oublier l'ambiance tès décontractée dûe aux serveurs sympas et à un patron qui n'a pas son pareil pour vous recommander un petit vin... divin ! Seul bémol, les prix un peu élevés mais bon... J'y retournerai.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Vents D'anges ont aussi consulté

Beauvais, Oise
Beauvais, Oise

Vous connaissez Les Vents D'anges ?