“on a envie de tout !”

Classé n° 7 sur 136 Restaurants à Beauvais
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 20 juillet 2014

la carte est expliquée sur une ardoise...et on y retournerait bien pour y goûter de tout : le crumble de citron est tout simplement magique et le foie gras un vrai régal! un peu cher tout de même

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Vents D'anges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014

Toujours aussi bon un peu cher mais la cuisine de se style en vaut le prix
Le personnel très sympathique et une patron qui s'occupe très bien de ses clients
Ne pas hésiter

Avis publié: 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons bien mangés, Bon repas avec des cuissons bien maîtrisées, bon conseil au niveau des vins. Le service était un peu confus, pas très souriant et assez amateur. Au niveau prix, c'est tout de même assez cher pour de la cuisine assez traditionnelle. Pas d'effet Whoa !

Avis publié: 12 juillet 2014

Super resto, ambiance très sympa. Le patron et les serveurs sont adorables! Le patron nous conseille en vin et n hésite pas à ns en faire gouter. La cuisine est excellente et les plats sont sur l ardoise, gage de fraicheur puisque quand il n y a plus, le plat est barré!
Un resto incontournable sur Beauvais!

Avis publié: 4 juillet 2014

Eh oui cela existe .... un accueil très agréable et aux petits soins ... une carte des plats pour toutes les envies ... Je vous conseille le rognon de veau flambé à l'armagnac ou le jarret de porc cuit au foin avec anis étoilé et miel. N'oubliez pas de commander certains desserts et notamment le millefeuilles en début de repas...Excellent moment

Les voyageurs ayant consulté Les Vents D'anges ont aussi consulté

Beauvais, Oise
Beauvais, Oise

Vous connaissez Les Vents D'anges ?