“Bonne adresse”

Classé n° 6 sur 156 Restaurants à Beauvais
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mai 2018

Toujours autant de plaisir de manger dans ce restaurant, situé à proximité de la plus belle église de la ville.
Les plats sont subtiles et étonnants, les vins sont également très bons.
Je recommande

Avis publié : 2 mai 2018

étions de passage dans la région et quelle belle surprise, nous ont ravis les papilles!! cuisine recherché! très bons produits! de qualité frais ! ce que l'on ne mange pas tous les jours!! cuisine fais minute ! a l'assiette! raffiné! enfin un bon restaurant à BEAUVAIS ! personnel d'une gentillesse!! attentionné! vraiment c'est une ADRESSE INCONTOURNABLE ! y retournerons sans hésiter si nous revenons dans la région! établissement qui mérite d'être connu! y allez au moins une moins une fois pour se faire son opinion !!! de plus très propre!!

Avis publié : 24 avril 2018

Nous avons dîné en amoureux sur la terrasse, les tables sont un peu trop collées. Les serveurs étaient très agréables et réactifs. Nous avons très bien mangé! Mention spéciale pour le cappuccino de petits pois aux gambas : une merveille, je recommande.

Une belle soirée... merci!

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Cuisine excellente mais le prix est beaucoup trop élevé pour la qualité des prestations hormis le repas..je m'explique
Payer 112 e pour 2 apéros 2 plats 1 fromage 1 dessert et 1 verre de vin je trouve cela excessif si en plus on regroupe tous les clients au même endroit à 10cm les uns des autres sur de petites tables, qu'il n'y a que la carte ce qui fait grimper la note.. même les toilettes sont bof. .
Le service n'est pas vraiment à la hauteur
Ça ne vaut pas ce prix là
Nous préférons de loin la table de Céline. .

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Une très bonne adresse à Beauvais nous avons adoré ce restaurant pour sa qualité d’accueil et ses plats raffinés
Bravo aux personnels et au chef cuisinier
À refaire sans modération

Les voyageurs ayant consulté Les Vents D'anges ont aussi consulté

Vous connaissez Les Vents D'anges ?