“Entre amies ”

Classé n° 7 sur 158 Restaurants à Beauvais
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons pu déguster un dîner au prix du déjeuner mais les vins ont rattrapé cette découverte sur la carte. J'y étais venue un Midi et le rapport qualité-prix est abordable, contrairement au soir.
Ça reste une adresse dans mon répertoire, dommage que la fermeture annuelle ne m'ait pas permis de faire connaître à mon chéri... ce sera bientôt chose faite !

Contrôle des avis

Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Accueil très sympathique, souriant et professionnel, la carte nous est expliquée dans le détail.
Le cœur de ris de veau était croustillant sur l’extérieur et moelleux à l’intérieur, je le recommande vivement.
La tarte aux pommes cuite sur commande donc pâte délicieuse.
Bref nous avons passé un excellent moment à nous régaler.

Avis publié : 10 octobre 2018

Belle découverte ce midi à deux pas du centre ville. Plats à la hauteur de nos attentes.
Bonne cuisine à base de produits frais. Déco style brasserie très sympa et personnel compétent et très à l'écoute. Nous reviendrons c'est certain.

Avis publié : 8 octobre 2018

Les plats sont dignes d’un restaurant gastronomique et servis chauds . L’accueil est convivial par contre le cadre est ressemblant à celui d’une petite brasserie ( ardoise en guise de menus , serviettes et nappes en papier , tables disposées style cantine.....
L’addition s’élève à 50,25 € /personne pour une entrée , un plat et un verre de vin !

Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Restaurant bien situé, à 2 pas de la Mairie et de la Place Jeanne Hachette. Accueil chaleureux et professionnel dans un cadre très sympathique.
Une carte réduite mais à base de produits frais, des plats copieux et bien présentés (la souris d’agneau est juste délicieuse). Une adresse à retenir

Les voyageurs ayant consulté Les Vents D'anges ont aussi consulté

Vous connaissez Les Vents D'anges ?