Tripadvisor

Avis sur Le Prado

Le Prado
Classé n° 54 sur 165 Restaurants à Beauvais
Avis publié : il y a 4 semaines

Super restaurant très bon les pizzas comme les pâtes les serveurs sont très aimables
Endroit que je recommande

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (11)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 septembre 2019 par mobile

Une découverte à l'initiative d'un collègue : les pizzas sont parfaites. Équilibrés et succulentes. Et je n'oublie pas le café gourmand avec des mignardises faites maison !!!!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 9 février 2019 par mobile

Elle est indiquée comme la 2ème pizzeria meilleure en France . Un peu déçu par le lieu... Décor et lieu quelconque ! Une affaire de goût qui n'engage que le mien. Pizza régi à pour moi grande et bien garnie l'effet qualité est dans la pâte fine et goûteuse... Mon mari... Moins chanceux avait son jaune d'œuf cuit ! Pas facile à réussir à répondu le personnel bon tant pis... Côté pâte elle est certainement une des meilleures de la région est ce suffisant ? La serveuse très accueillante !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Excellente pizzeria avec une pâte fraîche et non congelée. Accueil très sympathique. A noter que la pizzeria ne se trouve pas à Beauvais mais à Hermes. Petit village proche de Beauvais.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 5 octobre 2018

accueil chaleureux du patron , serveuses aux petits soins, pizzas excellentes (les meilleures depuis bien longtemps !) café gourmand succulent. Merci encore pour cette belle soirée. A renouveler

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Prado ont aussi consulté

Beauvais, Oise
Sainte-Geneviève, Oise

Vous connaissez Le Prado ?