“Bon en arrière”
Avis sur Chez Grand Mère

Chez Grand Mère
Classé n° 18 sur 158 Restaurants à Beauvais
Avis publié : 2 avril 2018

Sympathique retour dans le passé
La déco est irréaliste; on s'émerveille devant chaque souvenir composant la décoration.
Repas simple

Contrôle des avis

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Déco super vintage avec goût, plat servi dans les assiettes de nos grands mères et des plats délicieux. Bravo ! Je le recommande vivement !

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Cela fait deux ans que je viens dans ce restaurant. Jamais déçu et service super agréable.
Restaurant qui change de l'ordinaire. Je recommande fortement.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Le concept est vraiment, de la déco jusqu’à l’assiette, authentique. Ça respecte parfaitement le thème du lieu.
Côté cuisine les plats sont sympa même si c’est pas une énorme qualité gustative.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Je vous recommande ce restaurant,
Nous sommes habitués, nous n’avons jamais été déçu ...
personnels très sympathiques, assiettes bien garnies et succulentes

Les voyageurs ayant consulté Chez Grand Mère ont aussi consulté

Beauvais, Oise
Beauvais, Oise

Vous connaissez Chez Grand Mère ?