“Calais” 4 5 étoiles
Avis sur oh! Mouettes

oh! Mouettes
Réservez avec
oh! Mouettes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 137 Restaurants à Calais
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Panorama, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L'histoire des 3 Fréres et présentation de la maison Sorti du lycé hôtelier St Pierre en 1994 aprés avoir obtenu les diplômes “ Cap Bep service/cuisine et Bac professionnel de restauration avec mention” ainsi que nombreuses expériences professionnelles trés enrichissantes, Garry se voit confier les clés de la maison tenue à ce moment là par ses parents. Aprés un apprentissage en cuisine son frére franck le rejoint en 1995. Ils décident d'acheter le restaurant ensemble. En 2000 Vincent alors en école Hôteliére obtiendra son diplôme de cuisine au lycée St Pierre et rejoindra ses fréres dans l'association. Les 3 fréres travaillent désormais ensemble saveur, authenticité, et une pointe d'originalité des produits frais de qualité, des cuissons justes , des plats savoureux, présentation des plats soignés. Notre point fort : “la régularité” L'établissement d'un style contemporain a été refait entiérement en 2006; il comporte 2 salles dont une à l'étage offrant une vue très agréable sur le port; En bas, la cuisine est ouverte sur la salle du restaurant à travers 2 vitres qui vous permettent de regarder nos cuisiniers tout au long du service. Vous pouvez également profiter de la terrasse abritée et chauffée Les fréres Ducrocq et son équipage vous accueillent le midi du mardi au dimanche et le soir mardi, jeudi, vendredi et samedi . Pour toute information n'hésiter pas à nous contacter . Nous vous souhaitons une excellente journée. Les fréres Ducrocq et son équipage

Les voyageurs ayant consulté oh! Mouettes ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez oh! Mouettes ? Partagez vos expériences !