“Excellent simple et délicieux”
Avis sur oh! Mouettes

oh! Mouettes
Réservez avec
oh! Mouettes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 157 Restaurants à Calais
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : L'histoire des 3 Fréres et présentation de la maison Sorti du lycé hôtelier St Pierre en 1994 aprés avoir obtenu les diplômes “ Cap Bep service/cuisine et Bac professionnel de restauration avec mention” ainsi que nombreuses expériences professionnelles trés enrichissantes, Garry se voit confier les clés de la maison tenue à ce moment là par ses parents. Aprés un apprentissage en cuisine son frére franck le rejoint en 1995. Ils décident d'acheter le restaurant ensemble. En 2000 Vincent alors en école Hôteliére obtiendra son diplôme de cuisine au lycée St Pierre et rejoindra ses fréres dans l'association. Les 3 fréres travaillent désormais ensemble saveur, authenticité, et une pointe d'originalité des produits frais de qualité, des cuissons justes , des plats savoureux, présentation des plats soignés. Notre point fort : “la régularité” L'établissement d'un style contemporain a été refait entiérement en 2006; il comporte 2 salles dont une à l'étage offrant une vue très agréable sur le port; En bas, la cuisine est ouverte sur la salle du restaurant à travers 2 vitres qui vous permettent de regarder nos cuisiniers tout au long du service. Vous pouvez également profiter de la terrasse abritée et chauffée Les fréres Ducrocq et son équipage vous accueillent le midi du mardi au dimanche et le soir mardi, jeudi, vendredi et samedi . Pour toute information n'hésiter pas à nous contacter . Nous vous souhaitons une excellente journée. Les fréres Ducrocq et son équipage
Avis publié : 13 février 2014

Réellement une excellente cuisine, variée et un service discret le couscous de la mer est inévitable à ne pas louper le cadre est très agréable, si vous pouvez demander manger en haut

garrysilver, Propriétaire de oh! Mouettes, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

au nom de toute l'équipe

Merci

Avis publié : 21 janvier 2014

Excellent restaurant sur Calais, le service impeccable,l'ambiance lounge,les différents menus de 19,00 euros à 39,00 euros, la gamme des vins est large.
Nous avons choisi le menu à 19,00 euros (mise en bouche, entrée, plat, dessert).Voir photos
Une adresse excellente.
19.01.2014

Cher client,

merci pour votre commentaire .

Les fréres Ducrocq

Avis publié : 21 janvier 2014

Accueil satisfaisant. Notre choix s'est arrêté au menu du commandant pour le prix de 29 euros. Avons choisi en entrée le foie gras et saumon de haute qualité suivi du couscous de la mer avec noix de St-Jacques, pour terminer avec les profiteroles. L'ensemble nous a apporté entièrement satisfaction. Félicitations au chef cuisinier. Pour les fins gourmets, je le recommande.

Cher client ,

voilà encore des clients satisfait .

Ducrocq fréres

Avis publié : 20 janvier 2014

excellente cuisine raffinée ! ce restaurant est pour moi le meilleur de Calais, il devance largement les grands noms de restaurant sur Calais.
Large choix sur la carte.
Le service est excellent également.

Cher client merci pour votre contribution .

garry

Avis publié : 17 janvier 2014

accueil excellent, cadre très agréable, repas irréprochable,tout a était fais pour que nous puissions passer une super soiree.A recommander.

Merci pour votre contribution .

garry

Les voyageurs ayant consulté oh! Mouettes ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez oh! Mouettes ?